Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon trêve de plaisanteries ! J'ai installé le nouveau contacteur il y a une bonne et une mauvaise nouvelle :
La bonne nouvelle : maintenant on peut jouer, avant j avais toujours le message qui me disait que la porte etait ouverte et qui empechait le plateau de monter.
La mauvaise nouvelle : Quand j 'éteinds le flip et que je le rallume il me remet le message "BOOKKEEPING TOTALS CLEARED" et je dois remettre le flipp en mode "freeplay" pour pouvoir jouer
Autre chose le son a tendance a sec couper parfois ou a baisser avec un grésillement alors que je n avais jamais remarqué ca avant
La mauvaise nouvelle : Quand j 'éteinds le flip et que je le rallume il me remet le message "BOOKKEEPING TOTALS CLEARED" et je dois remettre le flipp en mode "freeplay" pour pouvoir jouer
Si tu ne l'as toujours pas remplacé et que tu as des craintes de faire cela, faudra que te me contact sur RP, que l'on ouvre un dossier dépannage etc ...
N'oublie pas que le plateau est bloqué par sécurité si la vitre plateau est absente ou tirée vers l'avant
Si cela n'est pas le cas, voir la CAME et les contacts, et ou alors la carte de gestion (je viens d'en fabriquer, car justement il y a peu un client à eu des déboires là )