Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Dr Who - remplacement porte piles

Kriss deux pour le prix d'une (on parle bien de lunettes) car si c'était deux femmes OU LA LAAAAAAAAAAAAA :D deux fois plus d'emmerdes :)

Macho Macho Man :) MDRMDR
 
Kriss deux pour le prix d'une (on parle bien de lunettes) car si c'était deux femmes OU LA LAAAAAAAAAAAAA :D deux fois plus d'emmerdes :)

Macho Macho Man :) MDRMDR
MDRMDR


Bon trêve de plaisanteries ! J'ai installé le nouveau contacteur il y a une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne nouvelle : maintenant on peut jouer, avant j avais toujours le message qui me disait que la porte etait ouverte et qui empechait le plateau de monter.

La mauvaise nouvelle : Quand j 'éteinds le flip et que je le rallume il me remet le message "BOOKKEEPING TOTALS CLEARED" et je dois remettre le flipp en mode "freeplay" pour pouvoir jouer :cool:

Autre chose le son a tendance a sec couper parfois ou a baisser avec un grésillement alors que je n avais jamais remarqué ca avant

Merci pour votre aide
Bonne journée
 
La mauvaise nouvelle : Quand j 'éteinds le flip et que je le rallume il me remet le message "BOOKKEEPING TOTALS CLEARED" et je dois remettre le flipp en mode "freeplay" pour pouvoir jouer :cool:
Coupleur de pile en bon état ?
 
Si tu ne l'as toujours pas remplacé et que tu as des craintes de faire cela, faudra que te me contact sur RP, que l'on ouvre un dossier dépannage etc ...
 
N'oublie pas que le plateau est bloqué par sécurité si la vitre plateau est absente ou tirée vers l'avant

Si cela n'est pas le cas, voir la CAME et les contacts, et ou alors la carte de gestion (je viens d'en fabriquer, car justement il y a peu un client à eu des déboires là )
 
Retour
Haut Bas