Quand je vois le travail et l exigence de freeman je pense qu' il n' y a pas de problème.
Tu vois rien, car il y a trop de LAIDES

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Quand je vois le travail et l exigence de freeman je pense qu' il n' y a pas de problème.
Hello@Fish57Super, peux tu faire une vidéo quand même s.t.p?
Oui en effet c'est pas encore parfait, mais la résolution de la vidéo ne mets pas non plus en valeur le dot.Merci, pour ta vidéo, on dirait que part moment tu as un mélange de couleur sur l'écran ?
Et un grand merci à Dominique Boulart, car sans lui, j'aurais jamais récupéré les mises à jour.
Non c'est pas lui qui les faits, à la base c'était fait, si je peu les citer, par Malenko en 2018, et ça a était repris par vpuniverse récemment sur les bases du travail des couleurs de Malenko.Ah
Et ses mises à jours sont si dures à trouver ?
Ou alors c'est le gars qui les fait ?
Cela me dérange pas que cela soit sur FF si c'est libre de droits
C'est ça.Ah oki
Donc tu ne peux pas les partagersauf si on t'en donne le droit
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.