Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu dot frankenstein qui ne s'allume pas

Oui, si j'achète une dot color.
Je t'envoi quand même les photos sur RP pour valider le défaut de la dalle. (que ce soit pas une autre panne)
 
Bonsoir.
C'est la partie la qui a chauffé sec, ça sent encore bien le brûler.
Je prendrais contact avec toi David ,pour plus de renseignement.

Pour les dot colors, faut il paramétrer soit même les couleurs ,si c'est le cas je ne serais pas a la hauteur.( j'ai trop d'incertitude)

20200519_204710.jpg
 
C'était ce que je pensais
L'alim à découpage est en panne
Je peux allègrement réparer cela, je le fais très souvent
 
Bonjour.
J e l'avais un peu oublier le franky, voilà ça y est, je l'ai passer en pin2dmdcolors.
J'en suis, content le rendu est franchement correct.

Voici quelque photos, car j'ai essayer une vidéo mais le rendu était mauvais.

20200902_190649.jpg20200902_190552.jpg20200902_190651.jpg
20200903_160806.jpg20200902_190643.jpg
 
Ah Ayé

Oui cela est jolis je trouve
Combien pour cette modif (sans citer le vendeur) :p
 
Super, peux tu faire une vidéo quand même s.t.p?
Hello@Fish57

Bon.... mieux vaut tard que jamais :p j'attendais les mises à jour de la colorisation, parce qu'il y avais quelques défauts.
Voilà le lien.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Merci, pour ta vidéo, on dirait que part moment tu as un mélange de couleur sur l'écran ? J'avais hésité à mettre un pin2dmd quand mon dot m'a fait faut bon et David me l'a réparé. Après c'est une affaire de goût mais je trouve que le pin2dmd ( sur le Franky) a trop de bleu, alors qu'avec un dmdcolor les images sont plus colorée, mais le prix n'est pas le même et faut une alim à part qui est conseillé. Sinon dans l'ensemble ça rend bien.
 
Merci, pour ta vidéo, on dirait que part moment tu as un mélange de couleur sur l'écran ?
Oui en effet c'est pas encore parfait, mais la résolution de la vidéo ne mets pas non plus en valeur le dot.

Faut savoir que la colorisation n'était pas au point au moment ou j'ai acheter ma pin2dmd colors, ça a était un peu délaissé.
Voilà seulement qu'il y a des mises à jour, et même régulièrement, d'ailleurs j'en ai encore une à faire sur ma carte sd.
Et un grand merci à Dominique Boulart, car sans lui, j'aurais jamais récupéré les mises à jour.
 
Ah
Et ses mises à jours sont si dures à trouver ?
Ou alors c'est le gars qui les fait ?

Cela me dérange pas que cela soit sur FF si c'est libre de droits
 
Ah
Et ses mises à jours sont si dures à trouver ?
Ou alors c'est le gars qui les fait ?

Cela me dérange pas que cela soit sur FF si c'est libre de droits
Non c'est pas lui qui les faits, à la base c'était fait, si je peu les citer, par Malenko en 2018, et ça a était repris par vpuniverse récemment sur les bases du travail des couleurs de Malenko.
Mais c'est Dominique qui ma fait le transfert des fichiers.
 
Ah oki
Donc tu ne peux pas les partager :( sauf si on t'en donne le droit
Dommage ça faudrait sauvegarder avant qu'un jour cela finisse aux oubliettes
 
Ah oki
Donc tu ne peux pas les partager :( sauf si on t'en donne le droit
C'est ça.
Après je peu toujours me renseigner auprès de Dominique si il y a possibilité de les partager.
Le mieux serais d'attendre la bonne mise à jour (encore des défaut), pour éventuellement les partager.:D
 
Retour
Haut Bas