Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je vois le schéma et les codes couleurs mais je ne comprend pas ou doivent se mettre les fils... Je vous met un lien vers le guide peut être que vous saurez me dire?...David a dit:Il faille que tu vérifies surtout, je dis bien SURTOUT ton câblage de la bobine
Avec les couleur de fils
Tu as cela dans le manuel
Qu'est ce que tu ne comprends pas, afin de voir te guider au mieux
et le fusible il tient maintenant ? il faudrait nous donner plus de détails sur ce que tu fais , sinon pas facile de suivre ..yauyotoms a dit:Petite avancée!!! quand je lève le batteur à la main et que je reste appuyé sur le bouton le batteur reste levé tout seul! puis je relâche le bouton il descend!!
Quelqu'un sait ce que ça veut dire?
Quand tu parles de son nasillard c'est au niveau de la musique ou des bruitages quand on touche une cible par exemple? Parce que la musique ça va mais les bruitages sont un peu faibles en effet...David a dit:C'est un super flipper franchement
PS> au passage si tu as un sons nasillard (grand classique) change le AD 7533 sur la carte sons DeLuxe
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.