Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Divers soucis flipper Dungeons et Dragons

Merci Ladyluck91!! :)

La télécommande sert à faire les réglages...mettre en partie gratuite, régler les temps de latence des magic save, activer les extra ball,etc...

Quoi ??? Mais tu l'as encore ce flipper ??? Je vais finir par te l'acheter !! Enfin, si tu démontes le toper ... Je déteste ce toper ... :lol:

Viens l'essayer déjà!!! ;)

Il est bien le Topper

Surtout dans le noir total

Avec les bonnes ampoules dedans !!! et il y en a quelque unes :lol:

T'as le droit d'aimer David !! :lol: Mais achète le vite, le prix est remonté !!! mdr

Je viendrais si j'avais le temps Toms, mais c'est compliqué en ce moment ...

Bien vu Lafripouil!! tu m'espionnes!!! Comme JFK m'avait dit que c'est un bon prix et que je viens de passer encore une journée dessus je l'ai remis à 850....

T'inquiètes pas je plaisante tu passeras bien un jour!

Nan mais je passe jeter un coup d'oeil tous les jours sur LBC ... Fatalement je vois tes annonces !!! :lol:
Mais tu veux toujours l'échanger ???
Je croyais que t'avais pas la place pour le moment ???
Pour le prix, si tu n'as pas vraiment de propositions sérieuses, c'est qu'il n'est pas si bien adapté que ça ...
Enfin c'est ce que j'en pense ...

Et pour le topper, c'est juste les "oreilles" que j'aime pas , et je dois avouer que je trouve que ça fait un fronton super trop haut ... Mais comme on arrêtes pas de tous le dire ici, "les goûts et le couleurs ..."

Ouai mais finalement avec ma salle de jeux qui se termine j'ai un peu de place! ;)

SI j'ai des propositions mais jamais très élevée, les gens se déplacent même pas pour le voir donc les propositions à 600€ sans même le voir je refuse...pis je suis pas pressé tant qu'il est pas vendu j'ai deux flippers à la maison!! ;) après je comprends pas bien ce que t'entends par "adapté" mais tu peux voir sur ce topic que j'ai quasiment tout refait, tout fonctionne impeccable...

Nan t'as raison !! 600 euros faut pas pousser surtout qu'il est en très bon état ... Et puis si tu as la place, deux c'est mieux qu'un !!! :lol:

Lafripouil a dit:
T'as le droit d'aimer David !! :lol: Mais achète le vite, le prix est remonté !!! mdr

Je viendrais si j'avais le temps Toms, mais c'est compliqué en ce moment ...
J'en ai eu deux ... Donc je le connais bien arfff

Retour
Haut Bas