Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dictateur

Le sujet a été verrouillé et la raison a été donnée. Plus tard il a été "supprimé".
Maintenant, un forum qui me plaît pas, je n'y vais pas, c'est aussi simple que ça...
 
ah ba j'ais pas eu le temps de voir tout ça alors.

y'a pas e souci avec ce forum, si non je ne serai pas là, je viens la pour retrouver des choses que je ne trouve pas ailleur, ceci dit, dans un forum, il peut y avoir des choses qui ne vont pas sans remettre en question le forum en lui meme, c'est d'ailleur l'intéret de la présence des modérateur par exemple.

là le probleme était que des propos n'était pas accepté par une grande partie des membres, ça lance un débat constructif ce qui à permis d'en savoir plus sur le sujet lancé.

quel est l'intéret d'un forum si non?

tu peut aprècier une personne "le forum" etres déçu par le comportement de cette meme personne, sans pour autan vouloir coupé les ponts! un dialogue et c'est repartie.

ton enfant dit un gros mot, t'es pas content, tu lui fait savoir, tu lui explique qu'il as eu tors, et plus tard tu le sert dans tes bras et tu je dit je t'aime!!


putain c'est beau tout ça!! lol
 
Il faut aussi que les gens lisent ce qui est réellement écrit et non ce qu'ils auraient envie de lire.
Puisqu'il faut s'amuser à ressortir des sujets pour en alimenter d'autres, celui de la carte Veuillez relire dument la charte, merci, David a nettement argumenté techniquement ce qu'il n'appréciait pas sur la carte, à savoir alim à découpage (et on sait que les alims à découpage, c'est de pas super fiable, regardez le nombre d'écrans LCD qui pètent au bout de 3 ou 5 ans, on ne peut pas le nier. Je suis pas électronicien mais j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un appareil est en rade, c'est une alim à découpage qui a pétée - dommage d'ailleurs que je sache pas réparer , j'me f'rais des couilles en or !) et obsolescence à plus ou moins long terme. En aucun cas il a critiqué le fait que cette carte puisse sauver des jeux.
Mais vous avez tous lus ce que vous vouliez lire pour que ca parte en couille, et c'est ce qu'il s'est passé. Donc aucun intérêt à garder le sujet.
C'est comme le sujet sur le "sondage" intitulé "trop de salons tu les salons ?".
A l'époque du sondage, en 2008 il me semble, on ne peut pas dire qu'il y avait grande foule dans les salons du fait que tout le monde (exposants comme visiteurs), ne pouvaient/voulait aller à tous les salons (il ne faut pas négliger que ça représente un budget essence de tous les faire), d'où la création de ce sondage.
Et évidement, comme les gens lisent ce qu'ils ont envie de lire, ça a été transformé en "Il faut interdire les salons" et/ou "Trop de salon tue mon bizness" ... Apprenez à lire bordel !
C'est comme les messages du genre "A chaque fois c'est "Envoie moi les cartes par RP" ..." Arf, regardez le nombre de fois où David a donné des solutions pour dépanner vos jeux, sur le forum, et comparez avec le nombre de fois où il recommande de lui envoyer les cartes. David m'a fait voir déjà un paquet de cartes que soit les gens ont tenté de bricoler ou que des pros ont réparé, bah franchement, autant lui est courageux de se faire chier avec ces cartes là, autant moi ca serait renvoi direct de la saloperie (bon c'est sur ca ferait pas tourner la boite lol). Electronicien ou technicien n'est pas donné à tout le monde (que ce soit par choix ou non d'ailleurs). J'ai déjà eu des trucs à réparer chez des amis par exemple, et quand je leur demande si ils ont un fer à souder, ils me sortent le classique fer limite de plomberie en forme de pistolet... alors ouais, ca c'est bien pour étamer des gros fils électriques, mais je suis sur que de ceux qui ont ce genre d'appareil, il y en a un paquet qui essayent de faire de l'électronique avec. C'est pareil que que de vouloir étaler une pâte à tarte avec un rouleau compresseur...
C'est comme le coup des liens de fournisseurs externes là, c'est marrant, apparemment sur fj, je l'ai appris il y a peu, il y a censure automatique quand quelqu'un parle d'FF ou RP... et là curieusement tout le monde ferme gentillement sa gueule...
Et après vous vous étonnez que des sujets partent à la benne ? Pfiouuu
Je connais d'autres forums où c'est largement plus strict et radical qu'ici...
Après chacun fait ce qu'il veut, on sait que la majorité des membres d'FF sont aussi sur FJ (et oui, on est pas non plus complètement cons), et on s'en fout. Mais le plus marrant c'est de voir tous ceux qui sur fj n'hésitent pas à dégueuler sur FF, RP et David, et qui postent ici comme ci de rien n'était. Je plains ces pauvres gens qui ne sont même pas intègres avec eux même...
Alors franchement moi ces conneries ca commence à m'gaver sévère... encore une fois, ceux qui sont pas contents, bah qu'ils ne viennent pas, on se passera très bien d'eux !

Tout est dit pour ma part, donc je ne rentrerais pas dans un débat à la noix.
 
ikoo tous !
Couin, tu as oublié les masochistes... mdr "Ici, c'est pas bien, on peut pas s'exprimer, mais je viens quand même, je me connecte tous les jours..."


:lol:
 
Bonjour Mr Couin,

Moi, je trouve que vous parlez bien; étant nouvelle sur ce forum, je commence à très bien comprendre ce qui se passe...
Bonne journée,

Marie-Anne
 
peacemakeuse a dit:
euh d'un coter j'aurais un forum en lien avec mon commerce j’apprécierais pas non plus les coups de pub pour des concurrents... un peu comme dans counter strike en faite tu te ramène sur le serveur d'une équipe pour recruter dans la tienne ( je sais pas si cet exemple parle à beaucoup de monde :lol: )
Si cet exemple me parle, enfin je pratiquais plutôt Team Fortress 2 , counter strike est trop réaliste pour moi ,un peu trop sérieux je dirais :lol:

Euh de quoi vous parliez , ah oui le régime bananier de FF :lol: moi j'aime bien, ici on est bien reçu et surtout bien aidé.
J'aime le post de Couin, un peu faché Couin d'ailleurs :lol:, perso je ne vais pas sur fj car j'ai constaté que certains se foutent un peu du monde question "intégrité". Et puis des fois je rigole quand je lis du copié-collé ici. C'est qu'il n'y a pas que des bonnes choses là bas. Ceci dit, c'est un site qui a le droit d'exister comme celui-ci d'ailleurs.
Comme ils disaient dans le générique d'arnold et willy "faut de tout pour faire un monde" Youppi
 
le canard a ecrit:

regardez le nombre de fois où David a donné des solutions pour dépanner vos jeux, sur le forum, et comparez avec le nombre de fois où il recommande de lui envoyer les cartes.

le canard a raison!!

:lol:

de plus il vaut mieux renvoyer les cartes que les detruires si on ne sait pas souder ou dessouder!

apres ya les commes moi qui prennent la part list d une bally 35 pour depanner une mpu200 stern!!!!

bha oui david, le composant fautif etait du a une erreur de parts list!! mdr

et merci aussi pour le depannage par mail concernant la resistance sur la carte de regulation:
encore un depannage gratos alors qu il aurait pu me dire : ha faut m envoyer ta carte là!!
 
Bonjour à toutes et à tous

Ben oui bien d'accord avec les gens censés les Modérateurs et le Webmestre
Pour le dépannage de mes cartes, David m'a donner des conseils, tous ça sans contre partie
Alors pourquoi ces propos de dictateur!!!
J'ouvre réguliérement FF en espèrant avoir toujours plaisir à parcourir vos posts
Merci
A bientôt.
 
Perso FF est une "petite communauté" et aimant cela je m'y sens bien. Et j'ai été bien content étant tout nouveau dans le monde du flipper de trouver des premiers conseils, même si rien de grave sur mon flip pour le moment. Et je trouve tout naturel de commander en priorité chez RP du coup. Le coût un poil plus cher que ce que l'on peut trouver sur le net (et encore quand on compare avec les sites étrangers la différence n'est pas énorme) n'est pas lié qu'à un achat mais à une prestation complète qui inclus services, conseils, un forum qui permet d'échanger avec d'autres passionnés, je trouve cela super.

Il m'est arrivé au début de poster un mien vers un site concurrent pour demander un avis (quand j'ai cherché un forum de flipper je suis tombé sur celui-ci et du coup je n'avais pas vu qu'il était lié à RP et j'étais passé accoté de cette spécificité concernant les liens commerciaux), David m'a courtoisement corrigé, pas de quoi en fait un fromage (alors qu'il pourrait parfois se montrer moins patient pour ce type d'entorses, après tout c'est à nous de lire le règlement). L'activité RP étant tout naturellement indissociable de FF, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse contester les restrictions commerciales liées à cet état de fait.
 
Pierrot_n a dit:
Le coût un poil plus cher que ce que l'on peut trouver sur le net (et encore quand on compare avec les sites étrangers la différence n'est pas énorme) n'est pas lié qu'à un achat mais à une prestation complète qui inclus services, conseils, un forum qui permet d'échanger avec d'autres passionnés, je trouve cela super.
Bonjour,

Je trouve personnellement que les prix ne sont pas plus chers.
De plus, il y a une chose qui n'a pas de prix chez RP : la compétence, la gentillesse, la patience et surtout l'honnêteté!
David n'a pas besoin de pub, il n'a pas besoin d'être défendu non plus (il sait très bien le faire lui-même), mais c'est vrai qu'il est sympa que nous (vous vous reconnaîtrez) lui rendions un hommage mérité!
Un grand merci à toi, David!

Marie-Anne
 
énorme!!! :)

je suis d'accord, les gens lise et comprennent ce qu'il ont envie de comprendre, tu en fait partie couin!

mais y'a un différence entre expliqué un élement sur une carte qui pourrai etre une faiblesse de le temps sans pour autant critiquer la fonctionnalité du produit et dire clairement DENIGRER "ça vaut dire quoi couin?" complettement ces cartes et dire que c'est limite ont honte de vendre ça et de faire penser que déjà plein de ces cartes son en panne.

couin, t'aime pas qu'ont dise du mal de quelqun que tu aprècis, conçoit dès lors que ça peux etre pareil pour les gens genre de l'espèce humainne.


perso, je fais bien la différence autre RP et FF, je viens sur FF depuis des années, j'ais toujours participé à ce forum, et y'a des gens que j'aprécis ici, que je connais meme en vrai.

j'ais eu des souci avec RP, c'est passé, c'est oublié c'est pas grave, ça m'empeche pas de lui passer des commande de temps en temps, j'essais de faire bosser un peut tout le monde.

les nouveaux ne peuvent pas comprendre certaine choses, c'est normale, faut etre vraiment de le milieu pour comprendre vaguement.

ce qui c'est passé avec ce post ce beaucoooouuuupppp plus profont que vous ne pouvez l'imaginé.

je suis jeune dans le milieu, car ça fait que maintenant, 5 ou 6 ans que je suis dans le flip et 4 ans de manière très active, à frenquenté les salons, y participé en tant qu'exposant, à connaitre la plus part des gens et des grande tete du milieu, à etre connu visuellement etc....

enfin bref, tout est beau tout est rose!!!! :)
 
bonjour,
ce genre de conversation n'a pas lieu d'etre,en effet celui qui ne se plait pas sur ce forum n'a pas lieu de s'inscrire pour foutre la merde.
Personnellement ,je prends toujours autant de plaisir à aller sur FF le soir quand je rentre du boulot et lire les nouveaux messages ,meme si je ne peux pas souvent aidé vu le peu d'experience.
Quand à David, il est le premier à repondre quand un probleme se pose et je l'en remercie
Longue vie à FF et merci David d'avoir crée ce site
 
????? C'est quoi ce bordel ????? je croyais encore a un article sur Khadafi moi !!!!
Bon ok je sors !!!
 
mdr!!!!

je sais pas si c'est l'hiver qui arrive et si ça vous le fait aussi, mais j'ais un gros manque de motivation pour avancer mes chantier en cour!!!

j'attendais des décal de caisse qui sont arrivé mais je pas le gout! lol
 
Moi c'est le contraire, tous les flips sont finis, nickels.... ça me manque déjà d'en refaire un!! Y a pas à dire, je préfère les bichonner que jouer....
 
C'est toujours moins motivant quand c'est pas le sien :))) Par contre on dérive grave du sujet initial, Greg tu t'es trompé de post? :)
 
Retour
Haut Bas