Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dictateur

Tim a dit:
Alors casse toi ................
hmmm vexer???


preuve d'intelligence un tel comportement
je sais pas pourquoi tu te vexe , est que je t'ais insulter??? je pense pas
 
Non mais les espaces ca m'énerve :lol:

Pour l'instant j'ai rien acheté à David et je suis toujours la.
 
moi vu les prix j'achèterais jamais
mais je critique même pas les prix juste sa façon de faire et trier les reponses et fermer tout ce qui lui fait concurrence
 
euh d'un coter j'aurais un forum en lien avec mon commerce j’apprécierais pas non plus les coups de pub pour des concurrents... un peu comme dans counter strike en faite tu te ramène sur le serveur d'une équipe pour recruter dans la tienne ( je sais pas si cet exemple parle à beaucoup de monde :lol: )
 
Salut à tous!

je reviens mettre mon grain de sel, ça faisait longtemps!! congés, pas de problèmes de flip !! :lol: tout va bien !

Bref, là je fais un bond, lorsque je vois des gens qui n'ont rien à faire ici! Quitte à passer pour un dictateur!

Moi, quand j'aime pas une émission télé, je zappe! Alors qu'il fasse pareil!! ikoo

On ne force personne ! il y a de la place ailleurs !

Par contre zpeakabonk, avec les économies que tu feras en allant ailleurs, prends des cours d'orthographe vivi

Cela permettra de mieux te traduire !

Allez, longue vie à RP er FF! Kontent Kontent
 
elvis07 a dit:
Salut à tous!

je reviens mettre mon grain de sel, ça faisait longtemps!! congés, pas de problèmes de flip !! :lol: tout va bien !

Bref, là je fais un bond, lorsque je vois des gens qui n'ont rien à faire ici! Quitte à passer pour un dictateur!

Moi, quand j'aime pas une émission télé, je zappe! Alors qu'il fasse pareil!! ikoo

On ne force personne ! il y a de la place ailleurs !

Par contre zpeakabonk, avec les économies que tu feras en allant ailleurs, prends des cours d'orthographe vivi

Cela permettra de mieux te traduire !

Allez, longue vie à RP er FF! Kontent Kontent
hmmm faut pas toucher au bossssssss
on est dans un pays libre j'ai le droit de m'exprimer comme toi tu l'as mais sur ce forum c'est pas le cas
trop de sujet sont fermer du aux boss car on lui vole son pain,
donc pas de liberté = dictature

et pour les fautes je m'en tappe l'ognion, je suis meme pas Français et me démerde surement mieux que toi dans une langue étrangère
 
zpeakabonk a dit:
moi vu les prix j'achèterais jamais
mais je critique même pas les prix juste sa façon de faire et trier les reponses et fermer tout ce qui lui fait concurrence
Moi, vu le service rendu et les prix du service, je pense revenir encore longtemps...

Marie-Anne
 
mang0309 a dit:
zpeakabonk a dit:
moi vu les prix j'achèterais jamais
mais je critique même pas les prix juste sa façon de faire et trier les reponses et fermer tout ce qui lui fait concurrence
Moi, vu le service rendu et les prix du service, je pense revenir encore longtemps...

Marie-Anne
c'est votre droit si ça vous vas c'est bien, perso je connais plein d'autres qui font le même boulot et des fois mieux pour moins, mais c'est pas l'ordre du débat
 
Tu t'inscris ici pour m'insulter, puis tu ne postes pas pendant 2 semaines, et tu reviens agresser David en lançant une polémique sur un post inactif depuis plus d'un mois, cela te sers à quoi ? Si je n'avais pas lancé un pique (sans te citer) tu ne te serais probablement même pas inscrit sur ce forum...

Tu parles des prix de RP, mais il ne faut pas perdre de vue que RP c'est une activité déclarée, qui paye des taxes et des impôts, alors oui on trouve moins cher chez l'amateur (competent) du coin qui fait son business sur le net et dans les salons, mais si l'amateur ne paye pas de charges c'est normal non ?

Perso j'ai acheté chez RP les pièces qui étaient dispo pour mes 2 flips. Ce n'était que du consommable (élastiques, billes, ampoules) mais je n'ai pas trouvé cela si cher par rapport à Bestofpinball par exemple, donc...

Ensuite le jour ou j'aurais une bécane en panne je serais bien content de trouver David pour me conseiller et m'aider, il renseigne et aide ici n'importe qui, que ce soit un ancien ou un nouveau qui débarque et qui demande de l'aide dès son premier poste, sans jamais lui avoir rien acheté, c'est normal qu'en cas de besoin on acheté chez lui non ?
 
OUi et pire encore vente déloyale

Ce jour un nouvel onglet

Pourquoi les bannis sont bannis
 
zpeakabonk a dit:
moi vu les prix j'achèterais jamais
mais je critique même pas les prix juste sa façon de faire et trier les reponses et fermer tout ce qui lui fait concurrence
Si tu trouves qu'une boulangerie ne fait pas des croissants à ton gout, tu y retournes ?
Bah là c'est pareil, si un forum ne te plait pas, n'y vas pas.

Pour quelqu'un qui ne veut pas gaspiller d'énergie dans ce genre de sujet que tu considères comme clos pour toi d'ailleurs, je trouve que tu as tout de même pas mal posté par la suite...
 
Oui en plus contacter les membres pour vendre au black faut pas déconner

Voilà ce qui l'ennuyais
De ne pas pouvoir vendre dans mon dos
D'ailleurs comme beaucoup d'autres font ailleurs ne le pouvant ici
 
Suite à la prise de bec que j'ai eu avec lui il y a 2 semaines, ou je me suis pas mal fait insulter au passage et ou il a reçu pas mal de soutient, je suis "content" que certaines vérités sur le personnage ressortent. Ça m'évite au final de passer pour un con.
 
zpeakabonk a dit:
moi vu les prix j'achèterais jamais
mais je critique même pas les prix juste sa façon de faire et trier les reponses et fermer tout ce qui lui fait concurrence
tu posterais pas d'une tablette android asus transformers ?? j'ai le même problème de double espaces avec cette tablette

Pascal
 
A priori il ne risque pas de te répondre puisqu'il a été expédié dans le black hole :)
 
le post qui parlais des cartes Veuillez relire dument la charte, merci à été supprimé?
 
ça devient vraiment n'importe quoi ...
 
Retour
Haut Bas