Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dictateur

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Kontent

Alors ce jour je suis très content

Car j'ai encore une appris qu'un jeu existe jeu existe encore

Se rire de David et Restorpinball existe encore

On continue à me traiter de Dictateur, c'est bien je me marre

Mais ici on est pas ailleurs

Il y a une passion, la nôtre et celle de tous le flipper

Alors les autres tourments de la vie et autres déboires ne nous regarde pas

" Tout à fait Thierry on sait qu'il trompe sa femme mais cela ne nous regarde pas"

Voici a bon entendeurs je vous salue

A qui de droit l'entende
 
Un dictateur de marche à suivre pour réparer les flips, c'est vrais ! le plus grand que je connais !
 
ya t'il des brassards "rp drapeaux "rp" et casquettes "rp" tenez moi au courant j'adore ces plv !!! je blague il y a 1 an on m'a dit que le monde des jeux de café yavais pas mal de" requins " mais la....yen a qui font fort.c'est du grand n'importe nawack !
 
soirée" maxximum "avec dDJ 'RP entrée gratuite pour toute présentation d'un tip-36c !
 
Huhuhu ! Maxximum ! avec Garaud, Cocto et toute la clic !
Tiens David, fais voir le disque que je t'ai filed, surtout la pochette mdr
 
oui c'est bien sa cher amis sa me fait plaisir au moin quelqun qui a du gout !!! ha ! les premmier debut le laurent garnier !
 
J'ai une chiée de vinyles venant de radio maxximum à vendre si tu veux :p
 
ravemax,les cochons dans l'espace ! moua yaime bien moua ! la radio que les autres radios ecoute !
 
moi j'ai les feutrines ! power maxximum ! merci pour les vinyles c'est sympa mais ils ne tiennes pas dans mes jukes ce qui est bien dommage...uniquement sur de la 1200 mk2 !
 
Tout a fait :p
Pareil , j'en ai une aussi de feutrine maxximum vivi
 
Ouai si j'y pense je ferais la photo ;)

Moi je dis M40 ;)
 
Oui M40 c'était juste après ça, j'ai d'ailleurs une bonne compile de M40, à l'époque de USURA, CO-RO etc etc
 
Retour
Haut Bas