Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dictateur

David c'est pas bien grave,tu sais aujourd'hui en france,il ne faut pas grand chose pour cataloguer quelqu'un de dictateur,cela m'est arrivé aussi,je suis peut être trop droit et trop honnête :lol:
Restons zen,et parlons seulement de notre passion,ce qui se passe ailleurs ne nous regarde pas flippp
 
Boaf sans intérêt on dira, Frédéric
Je n'ai plus le temps de m'occuper de toutes ces bêtises

J'ai signalé car je fut très désappointé des éternelles remarques
 
En plus c'est complètement couillon, car un dictateur, on a pas le choix que de le subir, mais là, si il y en a qui ne sont pas satisfait du forum ou de ce qui le constitue, on ne les empêche pas d'aller ailleurs.

De par ce fait, je me vois dans l'obligation de te retirer ce titre de dictateur, David mdr

c'était bien essayé, mais euh, Biff, on n'me la fait pas à moi, le polish, tu en passes 2 couches, une c'est pas assez ! mdr
 
MDRMDR Beeeeeeeeeeeeeeefffffffff

Alors tes couches au fait tu en as faite 3, je contrôlerai :lol:
 
Couin a dit:
En plus c'est complètement couillon, car un dictateur, on a pas le choix que de le subir, mais là, si il y en a qui ne sont pas satisfait du forum ou de ce qui le constitue, on ne les empêche pas d'aller ailleurs.

De par ce fait, je me vois dans l'obligation de te retirer ce titre de dictateur, David mdr

c'était bien essayé, mais euh, Biff, on n'me la fait pas à moi, le polish, tu en passes 2 couches, une c'est pas assez ! mdr
+1

de plus c est plutot le dictateur qui nous subit que l inverse!! mdr
 
pour moi quand je lis les post du bigg boss seul but du forum c'est son site de vente et reparation
si on est pas d'accord avec lui il verrouille comme ça c'est réglé
des que un article peut nuire son biznezz il est contre

il est quoi alors????????????????????????
 
Ce sont les limites d'un forum accolé à une activité commerciale, on l'a déjà évoqué.
 
zpeakabonk a dit:
pour moi quand je lis les post du bigg boss seul but du forum c'est son site de vente et reparation
si on est pas d'accord avec lui il verrouille comme ça c'est réglé
des que un article peut nuire son biznezz il est contre

il est quoi alors????????????????????????
M'enfin des fois je me demande ....
Tu travailles dans quoi ?
Enfin on s'en fou
Demain je viens chez toi et je prends ta place
Hop au chomage
Et tu dis merci aussi

Soit réfléchissez un peu
Je vais pas me tirer une balle dans le pied

Des fois je me demande si jugeote il y a ...
 
prends ma place si tu veux du boulot ya na plein

il y as a manger pour tout le monde!!!!!
si toi tu le voit autrement je te pleins alors
comment vas tu faire si moi ou un pote ou j'en c rien qui monte une boutique pour du dépannage etc tu vas pas en dormir???
 
bonjour

je vous donne mon avis sur cette discussion qui devient sterile rarale

david a crée un site de vente en ligne et un site (forum) pour pouvoir nous faire beneficier de son experience ,

de ses conseils

cela a un cout ( temp , argent etc......) MDRMDR

en echange nous lui devons de lui renvoyer l'ascenseur en commandant sur son site

cet la pérennité des deux (forum et ff) qui est en jeu


reflechissez et arreter de vous prendre la tete pour si peu
 
zpeakabonk a dit:
prends ma place si tu veux du boulot ya na plein

il y as a manger pour tout le monde!!!!!
si toi tu le voit autrement je te pleins alors
comment vas tu faire si moi ou un pote ou j'en c rien qui monte une boutique pour du dépannage etc tu vas pas en dormir???
Hormis critiquer là, qu'apportes tu au forum de conséquent ?
Utilise ton énergie pour aider et apporter une pierre à l'édifice au lieu de l'utiliser pour détracter
 
si je [eut aider je le fais

sans arrière penser a faire tourner la boutique ni en critiquant les concurrents comme Veuillez relire dument la charte, merci par exemple!
pour moi sujet clos gaspillage d'energie
 
faudrait tout faire gratos..............et se faire enfiler en souriant.........
 
pas gratos faire payer cher les gens et des que quelqu'un le propose moins cher le bannir ou fermer la discussion

en Russie il pratiquer comme ça tous en Sibérie

si jamais tu me banni du site ça prouve bien que j'ai raison!!! et que ça te fait peur la vérité direct en face

je te salut
 
donc si j'ai bien compris si on veut se faire aider on est obliger d'acheter chez lui????
donc payer 2 fois voir plus plus cher les pièces juste pour avoir de l'aide
et vous trouvez ça normal?

et au moment que un autre propose un service et donc ne fait pas gagner de l'argent au cher boss il est contre
comme il est contre les salons car sa tue on affaire

bizarre comme façon de penser les gars

j'ai rien contre david mai s je trouve que les façon de répondre et se montrer loin d'être correct et honnête

il as créer le forum par le seul but de se faire des tunes et pub pour sa boite c'est son choix mais faut pas dire que c'est par amour du flipper ou pour aider les gens etc
 
Retour
Haut Bas