V
vinz
Non Membre
Bonjour tout le monde,
Ca y est, j'attaque la remise en route de ce flip que j'ai présenté ici http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=12313).
Je me permets d'ouvrir cette discussion dans laquelle je vais détailler toute la remise en route et la fiabilisation de l'électronique : je pense que ça pourra servir à d'autres !
Pour commencer, je n'ai pas rallumé le flip après le transport.
Je préfère vérifier l'alimentation avant, pour éviter tout dégât.
D'abord, remise du flip sur ses pieds (j'aime pas trop travailler sur tréteaux).
Dérouillage, nettoyage et lustrage des 4 pieds :
Puis remontage, avec vérins neufs (monté avec de la graisse épaisse pour éviter le retour de la rouille) et patins en caoutchouc pour protéger le carrelage :
Ensuite, petit coup d'aspirateur dans la caisse (ça fait pas de mal !) :
Sans oublier le fond, après avoir avancé le plateau :
Ca y est, j'attaque la remise en route de ce flip que j'ai présenté ici http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=12313).
Je me permets d'ouvrir cette discussion dans laquelle je vais détailler toute la remise en route et la fiabilisation de l'électronique : je pense que ça pourra servir à d'autres !
Pour commencer, je n'ai pas rallumé le flip après le transport.
Je préfère vérifier l'alimentation avant, pour éviter tout dégât.
D'abord, remise du flip sur ses pieds (j'aime pas trop travailler sur tréteaux).
Dérouillage, nettoyage et lustrage des 4 pieds :
Puis remontage, avec vérins neufs (monté avec de la graisse épaisse pour éviter le retour de la rouille) et patins en caoutchouc pour protéger le carrelage :
Ensuite, petit coup d'aspirateur dans la caisse (ça fait pas de mal !) :
Sans oublier le fond, après avoir avancé le plateau :