V
vinz
Non Membre
Oui, le nettoyage du flux est prévu avec du décapant de flux 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci pour le compliment, ça fait plaisirFred G5 a dit:Vu la qualité du travail que tu as fait je ne pense pas que cela soit dû à des résidus d'acide.
Pour les soudures qui ternissent légèrement je ne m’inquiéterai pas trop, il est normal que cela s'oxyde un peu à l'air.
J'ai pris des supports tulipe donc dans la mesure du possible, je souderai des deux côtés.Fred G5 a dit:Avec des supports tulipes tu peux souder des deux côtés si nécessaire, cela permet de palier au problème d'une éventuelle métallisation qui se serai enlevé au démontage.
Avec un support "classique" tu ne pourra de toute manière que souder "côté soudure"
Merci pour l'info, c'est rassurantDavid a dit:Elle démarre bien vu ce que tu as sur les afficheurs![]()
Pas de souci, il n'y a plus de flux : j'avais tout décapé.David a dit:Oui le flux, cela va TRES TRES VITE, c'est pour cela que je t'ai conseillé vivement de l'enlever
Et oui cela se loge aussi dans les rivets de passage en double facedonc au bout d'un jour t'étonne pas que cela se ternisse.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.