Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Demarrage CPU 6803 Truck Stop

Cédric franchement là je sais pas ce que tu en penses mais il serait peut être bon d'envoyer tout cela

POur les afficheurs, on dirait trop de haute tension ou alors un multiplexage qui se fait mal
 
C'est pas la réponse que j'attendais :( mais je comprends que là c'est pas évident de m'orienter, dommage j'aimerai bien comprendre qui et pourquoi ça fout le bordel.
Je vais finir de remplacer ce que j'ai en stock et en plus ayant commandé des afficheurs LED ce moi-ci le budget est DEAD pour un envois RP.
Je compte bien voir si je peux encore faire des contrôles pour aller au bout de ce que je peux regarder à mon petit niveau. L'avantage ça te fera moins de travail :D si je dois t'envoyer ma CPU.
 
Tu te trompes
Cela peut être l'inverse
3 X plus de travail pour trouver la connerie
Ce jour je viens de finir une WPC-S, pour te dire, bricolée avant, et au final ce fut ce qui à été fait qui était foireux et cela m'a fait perdre du temps
Résultat le mec doit payer le MAXI alors que s'il n'avait rien fait, il aurait eu à payer sans doute 2 fois moins

Je redis souvent économies pour que dalle au contraire

Tes afficheurs idem je t'avais conseillé de m'envoyer tout cela
Possible que tu en aies pour tes frais et pour rien de plus, chez Rp ce serait peut être déjà fini et d'origine :p

Je dis cela car quand je lis tu as dépassé le budget :( je suis presque certain que tu n'avais nullement à changer les afficheurs
 
Pour l'argent j'assume , c'est pas grave , je pense au pire avoir remplacé des composants pour rien mais je n'ai pas aggravé la panne.
Pour les afficheurs c'est pas dramatique j'en aurai d'avance.
C'est plus que je voudrais comprendre et trouver ma panne.
 
IMG_0776.JPG Que signifie le p dans le repérage du connecteur j1 ? Car j'ai beau chercher je ne vois pas et étrangement mes tensions ne retrouvent pas aux bons emplacements sur l'afficheur si je me tiens au schéma...
 
Là tu me pose une colle
Je me suis jamais posé cette question là

P = Port = Sortie de port du PIA
J'sais pas trop
De toutes façons ça on s'en tamponne :) ce qui compte c'est J1
 
Afficheurs LED reçus... c'est bien mieux mais il persiste bien un problème. Voir les photos.
Est-ce que ces nouvelles photos te donne une piste ? De toute façon j'ai préparé le carton vide, pour envoyer vers RP semaine pro.IMG_0821.JPG IMG_0822.JPG IMG_0823.JPG IMG_0824.JPG IMG_0825.JPG
 
C'est bon j'ai enfin retrouvé l'affichage complet. En fait les segments du haut allumés étaient due au fait que j'avais un fil mal enfiché dans le connecteur j2 de la MPU.
 
Excellent
ON verra alors pour les afficheurs
UN truc que je vois, serais ce du aux photos numériques ? Mais quand il affiche un R ou K je trouve cela plus lumineux ? Non ?
 
Non ça doit être un effet photo car c'est identique en vrai. J'ai aussi des filtres à poser ( c'était en option ) mais c'est pas choquant sans.
 
Ah oki
Donc le soucis vient bel est bien des afficheurs ! ON verra cela
 
Retour
Haut Bas