Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Data East

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CK_Magnet
  • Date de début Date de début
Yes !

bon j'ai encore à démonter nettoyer le plateau, tout bien mettre de niveau, poser un mylar, et la rampe rufio à bien consolider + le flash en haut à droite à refaire, et quelques retouches peinture ... c'est que du bonheur flippp

les parties électronique, câblage connectique, et solénoïdes switch, sont terminées Hook is back

ressuscité !!!

Bangeraaaannnnggg

Let's Fly !!!

ça à l'air de tenir le choc .. je vais pas trop m'avancer quand même .. voyons dans quelques temps, en tout cas plusieurs parties depuis Dimanche sans problèmes je joue avec l'oeil et les nazeaux bien ouverts au cas ou :lol:

et il faut que je termine le reste de la restauration, en tout cas une chose est sure, le flip remis en route, toute lumières allumées dans l'obscurité de mon bazar de garage atelier, à conquis toute ma petite tribus Kontent

mon WAF à fait son JackPot, et sans France Flipper et les services de RP je n'aurais surement pas oser me lancer !

encore MERCI à tous

yauyo @ bientôt

Bonjour à toute la Grande Famille des Flippé de FF, ça y est ! après plusieurs Mois passer avec mon Hookflippp restauré sans aucun problème aujourd'hui en début de partie, perte intermittente puis constante du son, mais pas les bruitages juste de la musique, j'ai vérifier les connecteurs la connexion des eeprom sur la carte son, les hp ... mais toujours pas trouver de solution alors je cherche ... si vous avez des pistes

Commence par regarder le connecteur de la carte régulation, suit les fils
Voit si tu as bien 5V

As tu eu une surtension ?
Le bouton de volume bien isolé ?
Sur la carte sons, tu as bien les bonnes tensions ?

Possible qu'une Eprom soit en fin de vie, tu les as testée comment ?

Retour
Haut Bas