Bon, on avance !
Si la bobine n°1 fonctionne normalement, c'est parfait (en tout cas, sur ta photo, la position est bonne).
Par contre, quand tu appuyes sur la pièce n°2, la route dentée doit revenir à sa position initiale toute seule, librement et sans blocage.
Il faut donc que tu commences par nettoyer et graisser soigneusement toute les pièces métalliques de cette unité, jusqu'à ce que ça fonctionne librement.
Fais très attention à ne pas mettre de graisse sur les contacts ou sur les plongeurs des bobines (cylindre métallique qui coulisse à l'intérieur de la bobine).
Une fois bien graissé, il faudra vérifier la bonne ouverture et fermeture des deux contacts :
- quand tu appuyes sur la bobine n°2, la route dentée revient en position "0" (cette unité doit être en position "0" quand tu démarres le jeu).
Les contacts n°1 et n°2 doivent être fermés.
Le contact n°1 est fermé par l'action du petit cylindre métallique n°3, qui vient appuyer sur la lamelle.
- tu appuyes ensuite une fois sur la bobine n°1, et la route dentée va tourner d'un cran vers la gauche.
Le petit cylindre métallique n°3 va avancer et ouvrir le contact n°1. Le contact n°2 reste fermé.
- à la deuxième et à la troisième poussée sur la bobine n°1, la route dentée va continuer de tourner vers la gauche mais sans modification sur l'état des contacts : le n°1 reste ouvert et le n°2 reste fermé.
- à la 4ème pression sur la bobine n°1, la route dentée va avancer une dernière fois sur la gauche.
Le contact n°1 est toujours ouvert.
Le petit cylindre métallique n°4 doit venir appuyer sur la lamelle et ouvrir le contact n°2.
A partir de là, tu dois toujours pouvoir appuyer sur la bobine n°1 mais la route dentée ne doit plus bouger.
Si tu appuyes sur la bobine n°2, la roue dentée revient en position "0" et les deux contacts doivent être fermés.
Je me répète : avant toute chose, il faut impérativement que le fonctionnement "mécanique" de cette unité soit parfait : pas de blocage ni point dur !