Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pierrot_n a dit:
jmi-x a dit:
faut chercher ailleurs que sur lecoincoin sur Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball ou sur annonces en lignes...etc

3 de mes flips je les ait recuperés dans des "boutiques": des bars en quelques sortes, les flips ne fonctionnaient plus, l exploitant a fermé..etc etc
Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement il me semble que cela devient trop tard pour cela.
Je suis dans l'agencement, et sur Reims et les environs on a refait pas mal de bars "de quartiers" ou de villages (au moins 30/40 facile). Je ne suis jamais tombé sur le flip au fond de la réserve qui attend gentiment que quelqu'un le remette en route.

Il me semble qu'il y a quand même certainement pas mal de temps à passer, un facteur chance, et quelques "bonnes connexions" à avoir pour ça.
oui helas comme tu dis le temps a passé et les flips sont partis a la decharge et maintenant ils valent plus que cher

je sais que par ici ya encore du flip dans les arrieres salles qui ne sont plus en exploitations....sinon ya une autre faille mais chuuut.....pour l instant!!

...tu pratiques le cambriolage chez les collectionneurs ??? lol

Jmi-x, y'a un Rocky à vendre sur le caillou avec une backglass abimée mais une caisse en rabb', sur LBC.

Walter_Sobchak a dit:
Jmi-x, y'a un Rocky à vendre sur le caillou avec une backglass abimée mais une caisse en rabb', sur LBC.
merci j ais vu
trop moche le flip
pas de flip avec des mecs musclés chez moi!!

mdr

jmi-x a dit:
on trouve des alphas a tres bon prix et en pieces ça coute que dalle!! mdr
ha !! ""sa c'est bien vrais sa !!!!"" comme disait la mére denis certains alpha deboite de tres loin certains dot sans probléme !!!sup.

Et cela grimpe encore au téléphone
Purée de la folie ....

Email reçu suite à une belle annonce que j'avais vu, flipp en panne (TOM) à 550 roro:
bonsoir.

Je suis désolé mais le flipper est vendu.

J'ai eut beaucoup beaucoup de mail une cinquantaine environ et cela arrive encore , et le flipper est vendu au dessus du prix que j'avais demandé, donc tant mieux pour moi.

encore désolé
Ca fait déjà le 5ème en 1 semaine ...

En meme tps ce genre d'aubaine à moins d'être le premier à appeler et te ramener dans la demi heure avec le liquide ta pas la moindre chance....

Je dis çà mais le silverball mania à 50 € à 1h de chez moi je l'avais même pas vu (et je continue m’en mordre les doigts xD)

Si seulement les gens (qui enchérissent) pouvaient contempler leur laideur dans une glace.

Et dire qu'on se fait ch*** à remettre des jeux en état de marche... c'est dur la culture !

Walter_Sobchak a dit:
Si seulement les gens (qui enchérissent) pouvaient contempler leur laideur dans une glace.

Et dire qu'on se fait ch*** à remettre des jeux en état de marche... c'est dur la culture !
tout a fait !!!

peacemakeuse a dit:
En meme tps ce genre d'aubaine à moins d'être le premier à appeler et te ramener dans la demi heure avec le liquide ta pas la moindre chance....

Je dis çà mais le silverball mania à 50 € à 1h de chez moi je l'avais même pas vu (et je continue m’en mordre les doigts xD)
Il te reste des doigts??

Ninnin a dit:
Email reçu suite à une belle annonce que j'avais vu, flipp en panne (TOM) à 550 roro:
bonsoir.

Je suis désolé mais le flipper est vendu.

J'ai eut beaucoup beaucoup de mail une cinquantaine environ et cela arrive encore , et le flipper est vendu au dessus du prix que j'avais demandé, donc tant mieux pour moi.

encore désolé
Ca fait déjà le 5ème en 1 semaine ...
J'étais aussi intéressé, mais moi je n'ai pas eu de réponse.OUIIIINNN

comme je disais j sais plus ou
le couincouin c est fini pour faire des affaires
faut exploiter les autres pistes

jmi-x a dit:
comme je disais j sais plus ou
le couincouin c est fini pour faire des affaires
faut exploiter les autres pistes
Ici en métropole les pistes c'est fini, maintenant on a des routes :lol:

raousss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas