Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens d'appeler un gars qui vendait un "Kiss" sur Lbc pour 120€. annonce publiée il y a une heure.

Les gens ont surenchéri , j'ai demandé au gars combien il venait de le vendre : 250€...

Mention spéciale à tous les blaireaux qui font grimper le prix des épaves, vous êtes de belles grosses m***** !

+1 +1 +1 +1

tom49 a dit:
Moi jviens de faire 150. Bornes pour un whirlwind
Affiche a 500€
L enchere monte a 800€
Je vais le voir et la deception total
Beugue, fusible absent et certain entoure de fil, beugue au test, mylar rince avec insert sorti ...
La personne va faire 400 bornes mais risque d etre decu ...
Dommage car a 500 ca valait le coup
C'est toute la beauté de la chose, enchérir sur une bestiole malade que tu ne vois même pas.
Ton Whirlwind avec tout ces symptômes ne vaut même pas 300€ à l'achat, tout Whirlwind qu'il est. Il faut compter ce qu'il y a à faire comme réparations dessus.
Le jojo qui vend ça, il sait poser un mylar dessus ? Ca me fait marrer, flipper = mine d'or.

Le summum restant les vendeurs qui changent leur prix au gré du vent. Les vrais hommes, ceux qui ont une parole et peuvent se regarder en face, y'en a de moins en moins. Et je juge quelqu'un en deux seconde sur ce genre d'attitude (car au fond, on se juge tous les uns les autres qu'on le veuille ou non).

J'ose imaginer si pour chaque bagnole d'occase des gens se pointent et donnent le double du prix au vendeur.
Le monde du flipper est blindé de c*******.

Allez bonne journée à tous, faut bien bosser pour surenchérir après :lol:

Perso ce qui m'agace le plus ce n'est pas les vendeurs, mais les acheteurs. Difficile pour le vendeur lambda qui n'y connait rien, qui a (souvent) besoin de thunes et qui met son flip en vente à un prix en dessous du marché de garder la tête froide après avoir reçu 10 coups de téléphone en 1/2 heure de mecs qui lui propose plus de fric.

Par contre bien souvent les acheteurs c'est des mecs qui s'y connaissent et qui sautent dessus, promettent haut quitte à négocier à la baisse devant le flip et un vendeur qui n'y connait que dalle, pour rafler la mise. Ca c'est dégueu comme attitude.

Le Kiss j'ai failli appeler, je me suis dit que la caisse et le plateau pourraient être plus jolis que le mien, et aussi que ça pourrait faire un heureux dans mon entourage remis en route. Puis j'ai laissé tomber car l'annonce était en ligne depuis presque 1 heure quand je l'ai vu et je me suis dit que c'était inutile.

Il y a 2 semaines un BK2000 est tombé à 490 euros sur le bon coin, très propre d'après les photos et à priori 100% fonctionnel, j'ai appelé 1/2 heure après la dame m'a dit "je ne sais plus, quelqu'un vient de m'en proposer 800" donc j'ai laissé tomber, même si à 800 si il était propre ça m’intéressait encore. C'est comme ça, mais je n'en veux pas au vendeur. Le problème pour moi c'est les acheteurs.

tom49 a dit:
Moi jviens de faire 150. Bornes pour un whirlwind
Affiche a 500€
L enchere monte a 800€
Je vais le voir et la deception total
Beugue, fusible absent et certain entoure de fil, beugue au test, mylar rince avec insert sorti ...
La personne va faire 400 bornes mais risque d etre decu ...
Dommage car a 500 ca valait le coup
bonjour tom j'ai vu l'annonce moi aussi s'il s'ammuse a faire des enchére des le debut de son annonce c'est que d'autres personnes se sont amuser a lui faire des proposition beaucoup plus honéreuses dans ce cas la... demande lui des indemnitée kilométriques ...20 centimes du kilométre ça lui apprendra a passer des annonces "menssongéres !!!!! et s'il ne veut pas te dedomager annonce lui qu'il pourrait lui arriver quelques bricoles " LOL"

peterbird a dit:
Je viens d'appeler un gars qui vendait un "Kiss" sur Lbc pour 120€. annonce publiée il y a une heure.

Les gens ont surenchéri , j'ai demandé au gars combien il venait de le vendre : 250€...

Mention spéciale à tous les blaireaux qui font grimper le prix des épaves, vous êtes de belles grosses m***** !

+1 +1 +1 +1
pierrick ? le kiss c'est pas un dot tu vas dénaturer ta collection mdr

Pour revenir sur les acheteurs, le délire c'est que tout le monde se plaint de la hausse des prix, mais dès qu'il y a une affaire tout le monde surenchérit pour à l'arrivée le payer quasi le prix du marché actuel. C'est du grand n'importe quoi.

Pierrot_n a dit:
Pour revenir sur les acheteurs, le délire c'est que tout le monde se plaint de la hausse des prix, mais dès qu'il y a une affaire tout le monde surenchérit pour à l'arrivée le payer quasi le prix du marché actuel. C'est du grand n'importe quoi.
ouais...c est la crise... sinon

t as la technique bien gros requin
t appelles pour un filp a 400 et tu annonces 800€ les ventes sont bloquées(normalement)

tu te pointes plus tot que l heure convenu en laissant entendre que c est pas toi qu a appelé.. vivi

le mec te dit: il est vendu!!! la personne arrive dans 1/4 d heure; t en profites pour discuter et faire ami ami avec la "victime".....20 mn plus tard l acheteur (toi) n est toujours pas arrivé
le mec t appele et ton tel c est un pote qui repond: ha bha non...je pourrais pas passer ma voiture est en panne ça va me couter cher..etc etc"

bon ben si vous voulez pour 350€ je vous le prends , je paye en especes!!

mdr

je plaisantais bien sur!!

Je suis d'accord avec Pierrot_n
Plus je regarde les annonces plus je me dit, jamais je pourrait m'en payer un.
Plus le temps passe plus les flippers deviennent rare et donc les prix augmente.
Les flipper à bas prix sont supercherie il ne reste donc plus grand chose comme choix.

on trouve des alphas a tres bon prix et en pieces ça coute que dalle!! mdr

jmi-x a dit:
tu te pointes plus tot que l heure convenu en laissant entendre que c est pas toi qu a appelé.. vivi
Ca tient pas d'bout : Tu te pointes à l'heure du RDV en me disant que c'est toi qu'a appelé, je te dis direct "Bah comment t'as eu l'adresse et l'heure ?" .

Couin a dit:
jmi-x a dit:
Ca tient pas d'bout : Tu te pointes à l'heure du RDV en me disant que c'est toi qu'a appelé, je te dis direct "Bah comment t'as eu l'adresse et l'heure ?" .
ya que l adresse...tu peus tres bien appeler et demander l adresse pour l entrer au gps et connaitre le lieu, ce que ça va te couter...etc

apres l heure c est une coincidence...... t as pas a la connaitre tu te pointes sans avoir appeler
comme un commercial qui te vends des aspirateurs.............

Mouais, perso quand je vends, je file mon adresse précise qu'à celui avec qui j'ai convenu d'un RDV :P

Le problème c'est que même les alphas ça n'est pas si simple, en tout cas les bons alphas. Moi qui ne suis attiré que par ça et qui scrute particulièrement les annonces pour les alphas je suis bien placé pour le savoir. Pour un budget de 1000 ça commence à être limite, c'est la ruée et souvent avec quelques bricoles encore dessus de connectiques, décors... si on le veut nickel, même si c'est un passionné qui le vend. La plupart des alphas que j'ai vu chez des passionnés de flips qui ont quelques flips à la maison sont généralement en un peu moins bon état que les DOT, ça vaut moins cher donc on y passe moins de temps, on hésite plus à racheter des décors cassés, on ne refera pas la caisse...

Après des Gottlieb (la pire période Gottlieb, même si y'a une paire de titres qui surnagent), ou des Bally / Williams bas de gamme on en trouve mais bon, je sais pas si c'est intéressant de rentrer un Fire ou un Hardbody à la maison.

Tout ça pour dire que si les hits alpha restent l'alternative à prix raisonnable aux DOT pour un plaisir de jeu certainement identique, ce n'est pas si simple aujourd'hui et ça demande aussi pas mal de patience pour trouver le flip.

Pierrot_n a dit:
Le problème c'est que même les alphas ça n'est pas si simple, en tout cas les bons alphas. Moi qui ne suis attiré que par ça et qui scrute particulièrement les annonces pour les alphas je suis bien placé pour le savoir. Pour un budget de 1000 ça commence à être limite, c'est la ruée et souvent avec quelques bricoles encore dessus de connectiques, décors... si on le veut nickel, même si c'est un passionné qui le vend. La plupart des alphas que j'ai vu chez des passionnés de flips qui ont quelques flips à la maison sont généralement en un peu moins bon état que les DOT, ça vaut moins cher donc on y passe moins de temps, on hésite plus à racheter des décors cassés, on ne refera pas la caisse...

Après des Gottlieb (la pire période Gottlieb, même si y'a une paire de titres qui surnagent), ou des Bally / Williams bas de gamme on en trouve mais bon, je sais pas si c'est intéressant de rentrer un Fire ou un Hardbody à la maison.

Tout ça pour dire que si les hits alpha restent l'alternative à prix raisonnable aux DOT pour un plaisir de jeu certainement identique, ce n'est pas si simple aujourd'hui et ça demande aussi pas mal de patience pour trouver le flip.
faut chercher ailleurs que sur lecoincoin sur Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball ou sur annonces en lignes...etc

3 de mes flips je les ait recuperés dans des "boutiques": des bars en quelques sortes, les flips ne fonctionnaient plus, l exploitant a fermé..etc etc

@couin: t as bien raison mais je pense pas que tu vendes sur le coincoin de la meme maniere que les autres

si t appelles quelqu un qui annonce sur le couin couin, bonjour j appelle pour le flipper, ....blablabla....ok j aimerais le voir mais avec le boulot je sais pas quand....vous pourriez me donner l adresse pour que je la rentre dans mon gps, je connais pas du tout la region..merci
soit ça marche soit pas sinon tu balances un prix au dessus de tout et sur place tu re negocie a la baisse vu l etat du truc!!

Mouais, je sais pas , effectivement, je ne vends pas de la même manière, que ce soit sur le couin couin ou ailleurs même.

Pareil pour un achat, franchement le code postal déjà donne suffisamment d'infos pour savoir ce que ca va me couter en déplacement.

Couin a dit:
Mouais, je sais pas , effectivement, je ne vends pas de la même manière, que ce soit sur le couin couin ou ailleurs même.

Pareil pour un achat, franchement le code postal déjà donne suffisamment d'infos pour savoir ce que ca va me couter en déplacement.
et apres tu te fais guider par telephone?

Bah pour y aller pour acheter je demande l'adresse. Mais si c'est juste pour estimer combien me coute le déplacement , le CP + google maps suffisent.

Couin a dit:
Bah pour y aller pour acheter je demande l'adresse. Mais si c'est juste pour estimer combien me coute le déplacement , le CP + google maps suffisent.
roooooooooooooo!! et apres tu dis que c est moi qui enfile les mouches!! mdr

c est un ensemble de blablas qui vont faire que t auras l adresse

le canard est tétu comme animal mais il est tres bon en carpaccio aussi!!

jmi-x a dit:
faut chercher ailleurs que sur lecoincoin sur Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball ou sur annonces en lignes...etc

3 de mes flips je les ait recuperés dans des "boutiques": des bars en quelques sortes, les flips ne fonctionnaient plus, l exploitant a fermé..etc etc
Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement il me semble que cela devient trop tard pour cela.
Je suis dans l'agencement, et sur Reims et les environs on a refait pas mal de bars "de quartiers" ou de villages (au moins 30/40 facile). Je ne suis jamais tombé sur le flip au fond de la réserve qui attend gentiment que quelqu'un le remette en route.

Il me semble qu'il y a quand même certainement pas mal de temps à passer, un facteur chance, et quelques "bonnes connexions" à avoir pour ça.

jmi-x a dit:
Pierrot_n a dit:
ouais...c est la crise... sinon

t as la technique bien gros requin
t appelles pour un filp a 400 et tu annonces 800€ les ventes sont bloquées(normalement)

le mec te dit: il est vendu!!! la personne arrive dans 1/4 d heure; t en profites pour discuter et faire ami ami avec la "victime".....20 mn plus tard l acheteur (toi) n est toujours pas arrivé
le mec t appele et ton tel c est un pote qui repond: ha bha non...je pourrais pas passer ma voiture est en panne ça va me couter cher..etc etc"

bon ben si vous voulez pour 350€ je vous le prends , je paye en especes!!

mdr

je plaisantais bien sur!!
Mais quel vicieux !! mdr

C'était toi hier pour le Kiss ! :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas