Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/348945846.htm?ca=2_s

Un TZ à 2.000 euros. Il va partir à combien à votre avis ? ^^

J'aime bien le "prix mini 2 000 € et au plus offrant" (enfin non, j'aime pas .... c'est clair, la belle époque sur LBC c'est fini .... )

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/204691430.htm?ca=18_s

Ca ne vaut pas celle la
Le gars a un flip a vendre, te dit qu'il connait un reparateur a 30€ le depannage et le bon vieux logiquement tout fonctionne !!!! Moi quand je vend je l'allume au moins pour verifier !!!!!
Donc tu va voir un flipper qui fonctionnait bien mais au final il est peut etre en panne ooOOOoo

Walter_Sobchak a dit:
jmi-x a dit:
comme je disais j sais plus ou
le couincouin c est fini pour faire des affaires
faut exploiter les autres pistes
Ici en métropole les pistes c'est fini, maintenant on a des routes :lol:

raousss
mheuuuuu oui...ya toujours une piste inexplorée, mais pour celle là il faut du temps, un peu d argent et surtout de la chance..

En plus il rajoute à débattre et prix ferme !!!

MAG972 a dit:
En plus il rajoute à débattre et prix ferme !!!
le prix est ferme mais il est a debattre en augmentant.............

Faudrait "jouer" avec eux sérieux...
Les faire baver, les faire espérer et au dernier moment les envoyer chier. Ça serait jouissif !
Et l'autre là qui arrête pas avec son monster bash dans le 33... tous les jours on a droit à une nouvelle annonce...
Modération de m*rde sur LBC. Quand je pense que des fois mes annonces passent pas ...

Ninnin a dit:
Faudrait "jouer" avec eux sérieux...
Les faire baver, les faire espérer et au dernier moment les envoyer chier. Ça serait jouissif !
Et l'autre là qui arrête pas avec son monster bash dans le 33... tous les jours on a droit à une nouvelle annonce...
Modération de m*rde sur LBC. Quand je pense que des fois mes annonces passent pas ...
bonne idee ça!!

tom49 a dit:
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/204691430.htm?ca=18_s

Ca ne vaut pas celle la
Le gars a un flip a vendre, te dit qu'il connait un reparateur a 30€ le depannage et le bon vieux logiquement tout fonctionne !!!! Moi quand je vend je l'allume au moins pour verifier !!!!!
Donc tu va voir un flipper qui fonctionnait bien mais au final il est peut etre en panne ooOOOoo
Ce dont je raffole c'est les photos de flippers éteint, pas une lumière ni un afficheur en fonction. La grande classe les blaireaux , la grande classe...

Modo : Merci d'éviter les phrases tout en majuscules, nous ne sommes pas sourd. (même un pas un up, non non, une nouvelle !!! )

Moi j'aime bien le "1200 euros à débattre prix ferme"
C'est déjà le mec pas contradictoire...

arfff

Quarrens a dit:
Moi j'aime bien le "1200 euros à débattre prix ferme"
C'est déjà le mec pas contradictoire...
Lol c'est clair ^^ C'est la même trempe que les "ça doit être un fusible" mdr

Ca me rapelle un certain "santiago" qui disait sans arrêt "Niet ! Ho !" ( Vous pouvez pas comprendre :lol: )

si le membre ninnin ou un de ces congenaires pouvaient arreter de faire supprimer ou de copier mon annonce pour mon monster bash.....je precise que le membre ninnin a comfirmé hier que c'est bien lui qui les faisait supprimé...
je ne sais pas quel age vous avez,mais il est clair que ça ne doit pas etre tres elevé....

pour info,le bon coin est un site d'annonce libre,on est libre de pratiquer les prix que l'on veut....
si cela ne vous plait pas,vous n'etes en aucun cas obligé de consulter ce site d'annonce ou de consulter certaines annonces....ce site ne vous appartient en rien....
je pense que les annonces de planetvideo,vous ne les faites pas supprimer et pourtant elles sont remontées tous les jours et leurs prix de vente sont largement plus cher??

certains ne doivent vraiment rien faire de leur journée pour passer leur vie sur le bon coin.....

Et si tu respectais les règles du site LBC et que tu te contentais de UNE annonce, plutôt que de polluer ;)
Moi, j'ai que ça à te reprocher ! Quant à copier ... Tu connais pas mon age, mais t'inquiète, j'ai quitté l'école y a TRÈS longtemps, quand elle était encore efficace débil
Et pour info: pour supprimer une annonce sur LBC, sauf si celle-ci est vraiment hors charte, faut plusieurs signalement, donc y a pas qu'à moi que ça tape sur le système.

"je ne sais pas quel age vous avez,mais il est clair que ça ne doit pas etre tres elevé"
-> T'es en dessous de tout pour ne pas respecter leur charte alors mdr

"pour info,le bon coin est un site d'annonce libre,on est libre de pratiquer les prix que l'on veut"
-> Et même d'espérer le pigeon parfait ? marrto

"si cela ne vous plait pas,vous n'etes en aucun cas obligé de consulter ce site d'annonce ou de consulter certaines annonces"
-> Ben si, on est obligé vu que tu en met au minima une par jour, on tombe forcémment sur les tiennes (vu que c'était l'objet de cette phrase précise) toufou

"ce site ne vous appartient en rien"
-> Va savoir nénéné / En tout cas il ne t'appartient pas non plus joke

"je pense que les annonces de planetvideo,vous ne les faites pas supprimer et pourtant elles sont remontées tous les jours et leurs prix de vente sont largement plus cher??"
-> On s'en fou, ici c'est le topic "Le Bon Coin" (rien à voir avec notre vénérable membre "COUIN" )

"certains ne doivent vraiment rien faire de leur journée pour passer leur vie sur le bon coin....."
-> Etant en invalidité permanente (physique, hein ! Pas mentale blblblbl ) oui, j'ai que ça à faire ;)

A demain s01 :lol: Vromm

apparement tu dois travailler chez le bon coin toi...
ou alors fais y toi embaucher en que scam pour verifier les annonces.....
t'as du boulot avec les tas d'annonces remontées chaque jour....

les lord of the ring et les simpson stern qui valait rien 2 ans apres sa sortie et qui vaut 3000 euros de nos jours,tu fais supprimer les annonces??et pourtant des membes de ce forum ont en vendu recemment a plus de 3000 euros,on t'a pas entendu là...

sur le spiderman vendu a 4000 euros en 2 jours,on ne t'a entendu la non plus....
donc je vends mon monster bash a 4000 euros ou 4500 euros,ce n'est pas ton probleme...c'est celui de l'acheteur!!!
qu'est ce que tu vas dire quand un medieval en france coutera 10000 euros,tu feras supprimer les annonces parce que les prix ne te plaisent pas.....
sache que hors de france,ces flips là partent largement a des prix de fou.....si en france le transport ne coutait pas aussi cher,mon monster bash serait deja parti en allemagne,pays bas ou encore un finland!

t'as vraiment une mentalité d'un drole de 2 ans...

Bon, y a rien à en tirer, il (enfin "elle") est bouchée :lol:

[MODE GROS BOEUF ON]
Oué moi mon flip je le vends 4000 si ça me chante et tu fais pas chier sinon j't'y pète la gueule !
[MODE GROS BOEUF OFF]

Elle est où la fonction ignore de ce forum mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas