Et si tu respectais les règles du site LBC et que tu te contentais de UNE annonce, plutôt que de polluer

Moi, j'ai que ça à te reprocher ! Quant à copier ... Tu connais pas mon age, mais t'inquiète, j'ai quitté l'école y a TRÈS longtemps, quand elle était encore efficace débil
Et pour info: pour supprimer une annonce sur LBC, sauf si celle-ci est vraiment hors charte, faut plusieurs signalement, donc y a pas qu'à moi que ça tape sur le système.
"je ne sais pas quel age vous avez,mais il est clair que ça ne doit pas etre tres elevé"
-> T'es en dessous de tout pour ne pas respecter leur charte alors mdr
"pour info,le bon coin est un site d'annonce libre,on est libre de pratiquer les prix que l'on veut"
-> Et même d'espérer le pigeon parfait ? marrto
"si cela ne vous plait pas,vous n'etes en aucun cas obligé de consulter ce site d'annonce ou de consulter certaines annonces"
-> Ben si, on est obligé vu que tu en met au minima une par jour, on tombe forcémment sur les tiennes (vu que c'était l'objet de cette phrase précise) toufou
"ce site ne vous appartient en rien"
-> Va savoir

né / En tout cas il ne t'appartient pas non plus joke
"je pense que les annonces de planetvideo,vous ne les faites pas supprimer et pourtant elles sont remontées tous les jours et leurs prix de vente sont largement plus cher??"
-> On s'en fou, ici c'est le topic "Le Bon Coin" (rien à voir avec notre vénérable membre "COUIN" )
"certains ne doivent vraiment rien faire de leur journée pour passer leur vie sur le bon coin....."
-> Etant en invalidité permanente (physique, hein ! Pas mentale

bl ) oui, j'ai que ça à faire
A demain

Vromm