oui helas comme tu dis le temps a passé et les flips sont partis a la decharge et maintenant ils valent plus que cherPierrot_n a dit:Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement il me semble que cela devient trop tard pour cela.jmi-x a dit:faut chercher ailleurs que sur lecoincoin sur Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball ou sur annonces en lignes...etc
3 de mes flips je les ait recuperés dans des "boutiques": des bars en quelques sortes, les flips ne fonctionnaient plus, l exploitant a fermé..etc etc
Je suis dans l'agencement, et sur Reims et les environs on a refait pas mal de bars "de quartiers" ou de villages (au moins 30/40 facile). Je ne suis jamais tombé sur le flip au fond de la réserve qui attend gentiment que quelqu'un le remette en route.
Il me semble qu'il y a quand même certainement pas mal de temps à passer, un facteur chance, et quelques "bonnes connexions" à avoir pour ça.
je sais que par ici ya encore du flip dans les arrieres salles qui ne sont plus en exploitations....sinon ya une autre faille mais chuuut.....pour l instant!!