Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pendant qu'ils font ça leur femme est tranquille..débil

Et çà ?

Sans-titre-7.jpg

Pipiou

Ouéééé sa sé du bon, casi jamais servi, un Arena neuf il vient de le sortir du carton!

perso, les annonces que j'estime illégitme, fausse annonce et pas de prix avec faire offre et je garde la meilleur, je signale l'abus au boncoin, et la plus part du temps il supprime l'annonce

faut que ça soit légitime bien sur!!!

tu peux pas le faire pour un prix indiqué trop élevé!

mais les fausse annonce et le faire offre et sur-enchère je les signales.

Cyber-greg a dit:
perso, les annonces que j'estime illégitme, fausse annonce et pas de prix avec faire offre et je garde la meilleur, je signale l'abus au boncoin, et la plus part du temps il supprime l'annonce

Heureusement pour les prix trop élevés :lol:
je prends l'exemple de mes dernières ventes,j'ai des gens qui m'ont envoyés des email pour me dire "oui ils sont très beaux mais c'est trop cher,les flippers pour certains sont partis en moins d'une heure vivi

ha !!! voici celui qui depasse la vitesse de la lumiére
30000euros pour un monster bach sur le coin coin a nantes

debopro a dit:
ha !!! voici celui qui depasse la vitesse de la lumiére
30000euros pour un monster bach sur le coin coin a nantes
pas vu l'annonce mais je penche pour une faute de frappe avec un bégaiement pour le zéro.
mais a 3000 ca fait encore chéro le monstre, a moins qu'il soit neuf de chez neuf....

non non je te jure 30 000 euros tu tape flipper pays de la loire departement loire atlantique et le pire c'est ke en plus a la fin de son texte il demande au moderateur de ne pas suprimer son annonce car elle est serieuse !!! pppffffff j'ai eclaté de rire !

alien a dit:
Cyber-greg a dit:

Heureusement pour les prix trop élevés :lol:
je prends l'exemple de mes dernières ventes,j'ai des gens qui m'ont envoyés des email pour me dire "oui ils sont très beaux mais c'est trop cher,les flippers pour certains sont partis en moins d'une heure vivi
ils les valent y'a du pognons dessus, donc y'a pas de souci

voila il recomence avec son monster bach a 30000 milles euros !!! tapez sur le coin coin , flipper pays de la loire il est de nantes et en plus il nous traite de rapia et d'aller nous faire foutre il m'a l'air d'etre un bon comique celui la le pire c'est q'uil a notifié payement en espéce et piece de 1 euros apceptée !!!!!!!!

Ben t'as qu'à l'ignorer, comme les 12000 annonces trop chères par jour sur lbc...

faut pas confondre annonce trop chère, et fausse annonce à la con comme ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas