Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui ça sert a rien

Moi j'ai trouver celle-ci ce matin qui m'a fait sourire :

annonces.png

Donc un flipper en bon état à restaurée ooOOOoo

Et une petite planche de soutien manquante.... les haut parleurs ? XD

On résume il vend un alphanumérique ( bon le robocop je l'ai rarement vu en vente) dans état à première vue moins que moyen, sans haut parleurs, aussi cher qu'un black knight 2000 et non négociable marrto

Ben au final il ne vend rien du tout, mais un autre neuneu va se dire que du coup son Robocop en bon état vaut 1500 roros, etc.. tj la même chose.

OUai cela tourne en rond
OUbliez un peu toutes ces annonces
On pourrait en faire une si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors, des flippers vendus sans connaissance ou à des prix complètement à la ramasse

ok on avait dit que l'on ne faisait même plus gaffe, mais .... on en est quand même a la 8 éme page de posts... :lol:

on a beau se raisonner et dire que l'on ferme les yeux, c'est plus fort que nous, on peut pas laisser passer des trucs qui agacent au plus haut point !!

post important qui, a mon avis, continuera de vivre, ça nous sert un peu de défouloir, soit c'est le divan d'un psy, soit c'est ce post...on va au plus rapide et au moins cher.. ;) vivi

Ah non justement
Le défouloir n'en est le but

Le but premier serait d'en faire des avertissements pour les nouveaux dans le monde du flipper afin de les éduquer à trouver le bon jeu et la bonne prestance et bon prix

Après faire du bruit sur toutes les annonces, on n'en finira pas

Extraire le bien fondé de la vente ou prévenir serait bien plus justiciable que d'en faire, le vendeur une risée ou alors le mettre sur un bucher

Essayez alors de plus aller en ce sens et ce post sera très utile alors pour tous les nouveaux

J'aime pas et ne supporte pas que l'on ris de personnes, qui peut être, elles même n'en savent pas bcp plus et de plus qui plus est, si elles prennent référence sur tout ce que l'on trouve sur le net (a boire et manger) n'ont pas de références fiables

Alors mettons plus en avant ce qu'il aurait plus fallu faire pour l'annonce, on dira, corriger les abus en ce sens, et prévenir, plus que de .....

Pour l'instant le carton Stern qui a ouvert ce post et René en slibard restent sur le podium en tout cas ;)

C'est certainement ce qui finira par se passe (lock n' poubelle) avec ce sujet sans queue ni tete :P

Au début de m'a passion j'ai acheté beaucoup de jeux de café via le bon coin par exemple Spring break, Indiana Jones, Caveman, Truck Stop borne d'arcade,jeux fléchette.A prix correct.En générale je consulte le site du Bon coin une dizaine de fois par jours.

Mais depuis un an c'est le vrai bordel prix très élevé,annonceurs bizarre ( surtout dans m'a région),fausse annonce et arnaque.

Je filtre donc immédiatement les annonces faire offres,sans numéro de téléphone,sans photo,les pièces détachées ( pour ça y de bon site comme RP).
J'envoie un premier mail pour savoir si l'appareil est toujours dispo si réponse positif je rappelle de suite pour avoir plus d'info et me déplace le jour même avec le liquide en poche.

Mais ça se dégrade de plus en plus avec du n'importe de quoi.

Alors on est pas forcement dans la "bizarrerie" mais je voulais pas créer un post exprès, d'autant que moi les captures d'écran c'est pas mon fort.

Donc le lien :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/272097602.htm?ca=8_s

Pour la description : un Big Bang Bar, ça doit être une première sur le bon coin, à 27000 euros.

Je sais que c'est ultra rare, que tous les collectionneurs rêvent de l'avoir, qu'on est pas dans le rationnel ni dans le ratio prix/qualité/plaisir de jeu, mais pour les quelques gros collectionneurs de ce forum, vous pensez que ça les vaut ? Jusqu'à quel prix seriez-vous prêt à monter pour ce flip ?

Et qui y a déjà joué ici et peut nous donner son avis sur le jeu ?

Ah tiens, le titre même du post a été édité..... sinon sujet du BBB déjà traité dans un autre post... c'est le double de sa cote moyenne actuelle... bref.

Crrispy a dit:
sinon sujet du BBB déjà traité dans un autre post... c'est le double de sa cote moyenne actuelle... bref.
J'ai pas fait la fonction recherche, c'est chose faite, merci ;)

En même temps je doute que le sujet reste encore bien longtemps, il n'a aucun sens surtout que les annonces ne restent pas dans le temps. Enfin ca serait que moi il aurait déjà voltigé en l'air mdr

Le sujet sur le prix des flippers et un sujet sans fin... Néanmoins je trouve que ces dernieres semaines c'est encore pire que tout.... sûrement l'effet des fêtes...

J'ai vu des bouses mécaniques dans leur jus affiché sans gène à 1500€, du grand n'imp en somme. marrto

Les flippers sous 500€ quelque soit le type, l'âge, et l'état sa devient trés rare.... mais où cela s'arrêtera t'il?

Enfin bref passons............. RAHHHH Sa finira bien par se tasser un jour....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas