Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le Safe Cracker est au snobisme flipperistique ce que Jean-Michel Basquiat est au snobisme pictural trendy New Yorkais ! ^^

Je ne sais pas si vous y avez déjà joué mais bon ^^.

Mon exploitant préféré a rendu le sien au grossiste au bout de 15 jours, et d'après lui, le grossiste en avait 200 sur les bras...

bah j'y ai jouer en bourgogne bon le plateau est petit mais sinon je l'avais trouver assez sympas et original

L' auretaugraffe sait pa phassille
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/245383951.htm?ca=15_s

pierrusp a dit:
J' aime bien celle-ci :
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/244308516.htm?ca=15_s
Plus cher que du neuf. Il aurait au moins pu la nettoyer ! :lol:
On avait dit qu'on ne postait plus ce genre d'annonce avec prix exagéré, il n'y a rien de marrant/délirant et ça il y en a des douzaines par jour sur lbc.... de même que les annonces de rouletabille & co, comme déjà dit, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, il devrait s'inspirer de ce vieux dicton. Sinon ce thread n'a plus d'intérêt et il va s'auto-détruire..
Nan, il faut poster seulement celles qui vraiment font sourire, genre les flips avec un fronton d'un modèle et le plateau d'un autre et le proprio qui ne le sait même pas, René en slip dans le miroir, les textes des mecs qui croient que leur bouse est un trésor inestimable, etc.. quoi!
De plus, il ne sert à rien de poster un lien sur l'annonce car celle-ci disparait au bout de quelques jours ou semaines, il faut faire une copie d'écran...

Chando a dit:
Le Safe Cracker est au snobisme flipperistique ce que Jean-Michel Basquiat est au snobisme pictural trendy New Yorkais ! ^^

Mon exploitant préféré a rendu le sien au grossiste au bout de 15 jours, et d'après lui, le grossiste en avait 200 sur les bras...
J'y ai joué 6 mois non stop, c'est un super flipper, pour peu qu'on se donne la peine d'en comprendre les règles, mais c'est vrai qu'il ne suffit pas de 3 parties pour en faire le tour...

Pascal

peacemakeuse a dit:
alors là j'ai même pas les mots :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/245170760.htm?ca=22_s
ce doit etre mon coté bon enfant mais je ne peux m'empecher de sourire lorsque certain pseudo vendeur se moque, par la dérision, des véritables vendeurs qui cherchent le pigeon... ;)

ya de l'imagination dans tout ça, mais bon, faut aussi avoir du temps devant soit pour le perdre a élaborer ce type d'annonce...
en dehors de ça triste spectacle de voir un flip qui a pris feu, dommage.

Chando a dit:

Perso j'ai trouvé le concept intéressant, donne l'adresse du grossiste je veux bien l'en débarrasser d'un ^^

c'était à l'époque de la sortie du truc, on va dire 1995 ^^ donc. Sinon: Avranches Automatique, que tout le monde connaît ici ^^

y'a encore pas si longtemps, personne en voulais de ce flip! il s'en est cassé plein! y'a 3 ans de cas y'en avais un qui trainais qu'ont m'avais proposé à 700 euros tout neuf, car à l'époque on trouvaient facilement du très bon titre connu à moin de 1000 euros.

y'a encore 1 an en arriere ça se trouvais facilement à 1000 euros un safe.....

et contrairement à une rumeur qui courais, y'a bien eu des safe en france et exploité, pas longtemps car vite sortie mais y'en à eu!

Papo06 a dit:
Chando a dit:

J'y ai joué 6 mois non stop, c'est un super flipper, pour peu qu'on se donne la peine d'en comprendre les règles, mais c'est vrai qu'il ne suffit pas de 3 parties pour en faire le tour...

Pascal
comme souvent, il faut prendre la peine de bien connaître un flip avant de porter un jugement...
même si pour certains flips, c'est le coup de foudre direct ! un peu comme avec les femmes quoi :)

Cyber-greg a dit:
et contrairement à une rumeur qui courais, y'a bien eu des safe en france et exploité, pas longtemps car vite sortie mais y'en à eu!
Bar "le Sax", avenue de Baccarat, 43000 le Puy, à l'époque de sa sortie...

15 jours après il avait disparu de la circulation pour cause de non-recettes ! ^^

Le safe demande une logique importante de jeu
Cela n'a pla plus car trop complexe

Perso à ce jour je n'en ai jamais eu un dans ma collection
J'accroche pas non plus

En plus certains jeux étaient réellement déguisé en machine a sous avec échange des Token

Soit cela à sans doute était la seconde cause de non placement de ces jeux là
Par contre en Allemagne il y en avait partout dans les salles de jeux, car légal en Allemagne

Chando a dit:
Vu dans une vieille gazette de l'hotel Drouot ( l'hebdo des ventes publiques), une superbe publicité pour de "l'américan Art"...avec flipper, Jukes et autres...

Le flip ? un méca

l'estimation ? regardez vous même :

http://www.biarritz-encheres.com/ve...nte=archive&motclerecherche=flipper&submit=OK
Les résultats sont tombés et le flipper ne s'est pas vendu...

apparemment, d'après les résultats, le prix de départ était au 1/3 de l'estimation, soit environ 1000 €.

C'est la nouvelle mode des comiques-saires priseurs : matraquer sur l'estimation, faire des mises à prix très faibles ( et encore, dans ce cas ^^ ) dans l'espoir qu'un pigeon lève le doigts.

je m'étais dit de ne pas participer a ce post pour éviter de colporter des annonces ne méritant pas le détour, bien que me faisant sourire...
mais j'en post une quand même, comme quoi ne jamais dire jamais...

celle ci remporte l'oscar des photos les plus pourries qui puissent se trouver.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/247096139.htm?ca=15_s

vosgiens88 a dit:
je m'étais dit de ne pas participer a ce post pour éviter de colporter des annonces ne méritant pas le détour, bien que me faisant sourire...
mais j'en post une quand même, comme quoi ne jamais dire jamais...

celle ci remporte l'oscar des photos les plus pourries qui puissent se trouver.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/247096139.htm?ca=15_s
oui je trouve que t as fait un bon choix
les prix exagerés et les bouses on a dit qu on postait plus mais la c est bien drole
le mec le revend car le flip fait trop souvent tilt c est ça?

lui, en revanche, il a un dédoublement de la personnalité concernant le prix...
il sait pas trop en fait...
il veut en tirer le maximum mais en même temps ne pas prendre le risque qu'il lui reste pas sur les bras..
cruel dilemme...

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/228281486.htm?ca=15_s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas