Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Heureusement pour les prix trop élevésCyber-greg a dit:perso, les annonces que j'estime illégitme, fausse annonce et pas de prix avec faire offre et je garde la meilleur, je signale l'abus au boncoin, et la plus part du temps il supprime l'annonce
faut que ça soit légitime bien sur!!!
tu peux pas le faire pour un prix indiqué trop élevé!
mais les fausse annonce et le faire offre et sur-enchère je les signales.

pas vu l'annonce mais je penche pour une faute de frappe avec un bégaiement pour le zéro.debopro a dit:ha !!! voici celui qui depasse la vitesse de la lumiére
30000euros pour un monster bach sur le coin coin a nantes
ils les valent y'a du pognons dessus, donc y'a pas de soucialien a dit:Heureusement pour les prix trop élevésCyber-greg a dit:perso, les annonces que j'estime illégitme, fausse annonce et pas de prix avec faire offre et je garde la meilleur, je signale l'abus au boncoin, et la plus part du temps il supprime l'annonce
faut que ça soit légitime bien sur!!!
tu peux pas le faire pour un prix indiqué trop élevé!
mais les fausse annonce et le faire offre et sur-enchère je les signales.
je prends l'exemple de mes dernières ventes,j'ai des gens qui m'ont envoyés des email pour me dire "oui ils sont très beaux mais c'est trop cher,les flippers pour certains sont partis en moins d'une heure vivi
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.