Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Elle étaient piqués de rouille ...Heu les billes changent rien à la vitesse
Bon sauf si avant cela n'étaient pas les bonnes, tailles, poids, matière
Salut,J’ai également ouvert le fronton hier et je suis tomber sur une pile de ce style scotché et le slot avec 3 pile AA vide est ce normale ?
Je vous envois ça ce soir après le taf mais c’est pas joli :-(
Si si elles devaient être carrées , taillées par les FlinstonesHeu les billes changent rien à la vitesse
Bon sauf si avant cela n'étaient pas les bonnes, tailles, poids, matière
Oui j’ai vu ça je suis choqué je vais vite remédier à ça tu as un conseil?Ah oui pas mal...
C´est magique en fait. Lévitation de pile 4,5V. Purée c’est scotché aux fils ?
Oui, c'est aussi simple que cela, mais cela me laisse sans voix... j'ai cru comprendre que ce Flint. sort de chez un Pro ? et pas en mesure de modifier ce problème et d'ajouter 1 boitier à 2 baales ...pour le vendre si cher ?? ces choses là, je les comprendrai jamais, je suis sur que pas un des familiers de ce forum FF n'étant pas un Pro,un pti boitier de piles que tu peut prendre chez RP, qui sera déporté hors de la carte
Après quand tu débute c’est difficile ...Oui, c'est aussi simple que cela, mais cela me laisse sans voix... j'ai cru comprendre que ce Flint. sort de chez un Pro ? et pas en mesure de modifier ce problème et d'ajouter 1 boitier à 2 baales ...pour le vendre si cher ?? ces choses là, je les comprendrai jamais, je suis sur que pas un des familiers de ce forum FF n'étant pas un Pro,
n'aurai vendu un Flip dans ce état......![]()
Grave ça me dégoûte ...Yo...
Freeman te la dit: pince croco comme ça pas besoin de souder
Et pour les scores???je suis pas sur qu'ils s'efface d'autres te le diront.
En tout cas elle est belle cette pile
Je te la rachete mdr
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.