Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Custom d’un Flintstones

Le boitier tu le fixe sur le côté du fronton, avec vis ou du bon double face, tu peux aussi le poser simplement en bas du fronton ou si tu met de long fils carrément dans le fond de caisse, au moins même si tes piles sont à l'uranium appauvri, ta CPU ne risque rien ! :lol:
Je vais faire ça !
 
Et je vais perdre mes donnés car je dois faire ça Flippe éteint?

Ah que oui
Et carte démontée du fronton, avec pose sur un support en bois etc ... surtout pas une table en métal !
 
tu vas pas perdre grand chose, vu le score affiché sur la première photo, mon fiston tape régulièrement le milliard voir et demi avec des parties qui durent
la demi heure, donc tu as du chemin à faire et de bons moments à venir..... à passer avec famille Pierreàfeu...plus1plus1
 
tu vas pas perdre grand chose, vu le score affiché sur la première photo, mon fiston tape régulièrement le milliard voir et demi avec des parties qui durent
la demi heure, donc tu as du chemin à faire et de bons moments à venir..... à passer avec famille Pierreàfeu...plus1plus1
Merci artichouf :) mais les réglages vont se remettre en usine de base ou je vais devoir les faire un par un ?
 
Purée on se demande OU vous trouvez ce produit, car il semble bien violent MDR
 
Merci artichouf :) mais les réglages vont se remettre en usine de base ou je vais devoir les faire un par un ?

Et avec les conneries là MDR j'ai pas répondu

OUi Usine, et sinon tu vas dans les réglages, et fonctions, tu remets de l'ordre à ta sauce après coup
 
toujours le fin mot le Vivien..!! j'ai choisi le Granit pour les tailler..rool
Faut quand même de bonnes dents MDRMDR :p

Allé comme je le disait, faudrait remplacer les billes de TZ en céramique par des billes en Granit MDRMDR
La bille Granti va rester sur FF MDRMDR

Qui nous en fait :), avec marteau burin, ponceuse MDR
 
J’ai découvert ça !!!
Il y a même un fils qui n’est pas brancher il part du contacteur sur la deuxième photo


69E4F183-97F3-423D-9574-0DB56375B63A.jpegC3FEF1BA-09CB-44FE-984D-9B9355D4CA5A.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
J’en ai profité pour retirer l’ancien boîtier pile qui ne sera plus utilisé ...
Pas de risque pour les composants derrière?

CF1DF1C4-1F6B-4BED-AD0D-863772230722.jpegB0E559C4-FCDC-4811-94B1-532D8D873F22.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi c'te bricolage au fronton
A mon avis quelqu'un à mis un contact maison là et cela à été re câblé en partie
Refait cela à l'origine et gicle ce contact qui n'a sa place ici

Pour le coupleur de piles c'est clipsé dans les 4 entretoises en plastique
Je te déconseille de remettre cela
MEts le coupleur RP en direct sur le connecteur en haut sur la cpu le petit noir genre connecteur audio de cédé de pcs ...
 
C'est quoi c'te bricolage au fronton
A mon avis quelqu'un à mis un contact maison là et cela à été re câblé en partie
Refait cela à l'origine et gicle ce contact qui n'a sa place ici

Pour le coupleur de piles c'est clipsé dans les 4 entretoises en plastique
Je te déconseille de remettre cela
MEts le coupleur RP en direct sur le connecteur en haut sur la cpu le petit noir genre connecteur audio de cédé de pcs ...
Le contacteur sur la gauche du fronton n’est pas d’origine ?
Si pas d’origine je le dégage et remet un morceau de gaine Thermo
 
Ça avance petit à petit !
Maintenant on s’attaque au batteurs ,bobines ect...
Est ce nécessaire de les changer ?
Comment vérifier leurs usure ect..
Et faut t’il changer les contacts EOS ?
Merci les flippos!
 
Retour
Haut Bas