Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Custom d’un Flintstones

AtmoFurious

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !
Je revois mon Flippe semaine pro et je vais avoir besoin de vous pour pleins de petites choses puis-je compter sur vous ?
Allez je commence par quoi je peux remplacer les règles qui sont assez vieillottes ?
Merci les amis.

0636FCDE-2269-4D01-AB2D-9B5E7AF763E1.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Y a un site pour des cartes personnalisées
eclairer le dino et les maisons troglodytes
 
sup. Mon prochain Flipp (un jour Pasur), c'est celui sur lequel j'ai le plus joué puis l'exploitant avait changé dans le bar pour un No Fear( que je trouvais balaise à l'époque).
 
NON PAS DE LAIDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 
David est anti-Led iSiffle;) tout D'ORIGINE !!!!!
Notre DIEU. Good Doctor n'est pas porté sur les Leds, chacun son truc, Freeman en est l'exemple inverse.moi je suis" moite'moite" éclairer un fronton de Flint qui est terne est indispensable...éclairer le Dino et le haut aussi, même le bas des slingshots éventuellement avec des leds pas trop scintillantes,après c'est bon,ne faisons pas de nos machines adorées des sapins de Noël ..! Vakence
 
NON pas du tout
Mais pas du tout
En plus je sauve mes yeux !
Sans compter les emmerdes liés aux LAIDES
LE prix exorbitant ! etc ...
 
Notre DIEU. Good Doctor n'est pas porté sur les Leds, chacun son truc, Freeman en est l'exemple inverse.moi je suis" moite'moite" éclairer un fronton de Flint qui est terne est indispensable...éclairer le Dino et le haut aussi, même le bas des slingshots éventuellement avec des leds pas trop scintillantes,après c'est bon,ne faisons pas de nos machines adorées des sapins de Noël ..! Vakence
Je pense éclairer le dino et les maisons.
J’ai nettoyé toutes les ampoules en dessous et les entrées de lumières ben on voit une grande différence
 
Changement des boutons en façades qui étaient défectueux.
Puis éclairage du dino en LED ainsi que le Bed-Rock Bowlorama.
Et changement de plan petite bande de LED sous le The Flintstones et nettoyage complet des inserts d’ampoules.
Je n’ai même plus envie de le passer en LED tellement le nettoyage a ravivé l’éclairage.

1E05B612-BDB9-4F31-B821-7CDBDDA57A10.jpegBC8DA2AB-D2CB-4D97-A54E-3BD81FD83255.jpegFACC696B-B084-4944-84AA-52A9B18F1140.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
LOL
Tu as laissé la pince à linge avec bien sûr :p
On espère que oui :p

Il va être tout beau ce flipper
 
Retour
Haut Bas