Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui, Pinball rebel Ou pinballcardMerci as tu ce site?
Merci d’avance
Ah pourquoi?NON PAS DE LAIDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Notre DIEU. Good Doctor n'est pas porté sur les Leds, chacun son truc, Freeman en est l'exemple inverse.moi je suis" moite'moite" éclairer un fronton de Flint qui est terne est indispensable...éclairer le Dino et le haut aussi, même le bas des slingshots éventuellement avec des leds pas trop scintillantes,après c'est bon,ne faisons pas de nos machines adorées des sapins de Noël ..!David est anti-Ledtout D'ORIGINE !!!!!
Je pense éclairer le dino et les maisons.Notre DIEU. Good Doctor n'est pas porté sur les Leds, chacun son truc, Freeman en est l'exemple inverse.moi je suis" moite'moite" éclairer un fronton de Flint qui est terne est indispensable...éclairer le Dino et le haut aussi, même le bas des slingshots éventuellement avec des leds pas trop scintillantes,après c'est bon,ne faisons pas de nos machines adorées des sapins de Noël ..!![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.