Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Creature from the black Lagoon Deuxième

Salut le vendéen, merci bien, j'aimerai bien refaire un checkpoint si l'occasion se présente,
nervousbreakdom a dit:
Bien joué ZACKMK2 sup. du beau boulot, comme à l'habitude ! ;)

Pas les cartes, les très belles cartes vivi
RisotOo a dit:
Nan je ne suis pas pro ou anti led. La preuve j'ai mis aussi des leds sous les inserts et sur la grande rampe et le bol.
Je dis juste qu'à mon gout je préfère quand l'éclairage est en accord avec l'éclairage d'origine (led blanche si insert blanc, etc...). Celà dit j'ai quand même fait une exception pour les bumpers en changeant les rouges par des turquoises, je l'avoue :lol:

Les cartes, ca sera la touche finale ;)

zackmk2 a dit:
Salut le vendéen, merci bien, j'aimerai bien refaire un checkpoint si l'occasion se présente,
C'est sûr qu'il est simple mais tellement plaisant à jouer !
Le mien n'est pas restauré à 100% (partie esthétique) car je ne suis pas artiste comme toi !

Que j'ai eu le mien je n'y connaissais rien alors je n'ai pas osé, aujourd'hui il serait déjà à poil
nervousbreakdom a dit:
zackmk2 a dit:
C'est sûr qu'il est simple mais tellement plaisant à jouer !
Le mien n'est pas restauré à 100% (partie esthétique) car je ne suis pas artiste comme toi !

Le bilan pour finir cette restauration, que du plaisir à le remettre en route, pas de mauvaises surprises, à part la carte CPU remise en état par le big boss
Temps passé: 37 heures
vivement le prochain

Retour
Haut Bas