Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
bilou740 a dit:Je vois que le CFTBL à la côte en ce moment moi j'ai récupérer le mien il y a quelques mois.
Pour ça rénovation il doit un peu attendre je fini un No Good Gofers mais j'ai déjà acheter pas mal de pièces dont le set de décors complet et je me tâte pour changer la créature aussi elle manque un peu de vert.
Bon travaux à vous deux que je suivrais.
RisotOo a dit:Pareil. Des leds sous plateau et à quelques endroits uniquement au dessus (grande rampe, piscine) mais pour le reste de la GI je vais laisser en lumière classique, je trouve que ca rends très bien sur ce flip et que ca risque de le dénaturer de passer la GI en led.
Ah je vais ajouter des lampes dans les bumper aussi car je trouve que ca manque un peu sur ce flip.
Allé bonne continuation de restau![]()
jack22 a dit:mais des cabochons de bumpers vert avec des leds vert dedans et ton flipp vat s'eclairer de toute part
,zone un peu sombre sur ce flipp
RisotOo a dit:Très bien cette "petite" restau
Il te manque plus que mes cartes à installer
Une petite question pour les rampes. Tu les as nettoyées et polishées pour qu'elles soient aussi transparentes que ca ?
Car je me demande comment les nettoyer sans risquer d'abimer les décals.
D'habitude je fais ca au flame polish et au miror si nécessaire mais là vu que certains décals sont à l'intérieur (comme la grande rampe), je me demande comment faire...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.