Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Creature from the black Lagoon Deuxième

Pas de photos aujourd'hui mais le nettoyage continue, en particulier la caisse, même quand on croit que c'est propre et ben le chiffon noirci encore, alors on refrotte
La visserie est remontée aussi

T'en vois le bout !
Moi j'ai pratiquement tout démonté hier soir.
Ca va il est très simple à démonter je trouve. Il faut juste bien procéder par ordre pour les rampes qui se croisent et ca va tout seul. Ca a été le plus simple parmis les 4 flippers que j'ai démonté. Ou bien c'est que je commence à prendre le coup de main :lol:

Je crois qu'on prend le coup de main, le temps de restauration par rapport au premier flipper est divisé par deux, c'est qu'on maîtrise
RisotOo a dit:
T'en vois le bout !
Moi j'ai pratiquement tout démonté hier soir.
Ca va il est très simple à démonter je trouve. Il faut juste bien procéder par ordre pour les rampes qui se croisent et ca va tout seul. Ca a été le plus simple parmis les 4 flippers que j'ai démonté. Ou bien c'est que je commence à prendre le coup de main :lol:

Fin du nettoyage de l'extérieur de la caisse aujourd'hui, les pieds vont aller faire un tour en peinture et puis j'ai la Cpu qui est chez le boss

Ah bon .... je l'ai pas vue :lol: ..... encore ....

C'est parceque tu as trop de travail ou la vue qui baisse abu1 faut peut être que tu prennes un labrador pour t'aider à retrouver les cartes :lol:
David a dit:
Ah bon .... je l'ai pas vue :lol: ..... encore ....

IMG-8026.JPG

on commence le debut des retouches
avant
IMG-8002-1.JPG

après
IMG-8027.JPG

et voilà, ca vaut le coup de prendre son temps non

OUI c'est propre ;)
Si tu vitrifies, rajoute tout de même un mylar dessus car la bille tombe là

les retouches sont finies, c'est du non stop depuis ce matin marrto
les vernis bi composant vient d'être appliqué vivi
IMG-8028.JPG

IMG-8029.JPG

et voilà pour 3 couches
on va attendre quelques jours pour enlever les poussières et revernir un petit coup
après c'est remontage

Nickel ca, beau boulot !
Je suis sur la fin des retouches de peinture pour ma part.

Au fait j'ai oublié de t'en parler mais j'ai aussi fait des décals pour les cibles en plus des cartes.
Si ca t'intéresse elles sont visibles là : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=174111#p174111

Oui super idée pour les cibles, merci
RisotOo a dit:
Nickel ca, beau boulot !
Je suis sur la fin des retouches de peinture pour ma part.

Au fait j'ai oublié de t'en parler mais j'ai aussi fait des décals pour les cibles en plus des cartes.
Si ca t'intéresse elles sont visibles là : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=174111#p174111

allez on continue
étape remontage
IMG-8037.JPG

IMG-8038.JPG

IMG-8039.JPG

IMG-8040.JPG

en dessous aussi il faut remonter
IMG-8042.JPG

la suite pour bientôt ;)

Sympa ;)

Toi aussi ton Apron est vert clair ?
Le mien aussi est de cette couleur. Mais je ne sais pas si c'est une autre version ou bien si c'est décoloré.
Mais ca ne choque pas car c'est assez proche de la couleur turquoise du plateau finalement.

Oui il est plus clair que mon précédent mais le flash y est aussi pour quelque chose
RisotOo a dit:
Sympa ;)

Toi aussi ton Apron est vert clair ?
Le mien aussi est de cette couleur. Mais je ne sais pas si c'est une autre version ou bien si c'est décoloré.
Mais ca ne choque pas car c'est assez proche de la couleur turquoise du plateau finalement.

on continue gentiment
IMG-8044.JPG

IMG-8045.JPG

IMG-8046.JPG

IMG-8047.JPG

IMG-8048.JPG

IMG-8049.JPG

IMG-8050.JPG

IMG-8051.JPG

la fin est proche, il reste les pieds à repeindre l'eclairage des bumpers à effectuer

Retour
Haut Bas