Arf, j'avais mal compris ton explication. Si le fil d'origine est trop court entre les deux broches, tu peux en effet prendre un fil plus long.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Là tu vois quand c'est neuf ! Oui c'est dur et normal justementD'une part, en voulant reconnecter la fiche sur la carte, ça force sévère, et je me demande si je ne risque pas d'abîmer les pistes de la carte ?
Tu sais avec une photo on peut répondre, sans c'est la loterieD'autre part, sur les deux cosses gros fils pour lesquelles j'ai mis deux fils (en reproduisant la boucle), j'ai l'impression que les deux cosses sont un peu plus basses que les autres, et je
crains que ça ne fasse pas contact sur la carte.
Qu'en dites vous ? Merci de vos réponses.
Lampes à LAIDES sur pieds LIDLL, c'était à 24 eurosmais mon flip est dans un garage en sous-sol, donc luminosité pas top.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.