Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Connecteur et fusible sur CounterForce

Rien du tout à la benne
Bien conserver l'originale des cartes car 100 % dépannables et pas soumise à une panne et on jette comme tout ce qui se vend ce jour ..
Donc t'ennuies pas
Envoies cela via Rp, contacte moi sur mon site pro
Cela re fonctionnera comme en "14" après RP :p :)
 
Ah oui jette pas non mais !! marto batoOn Sinon je viens débarasser :)
 
Je vais pas le jeter, rien que chez moi je peut faire un vide grenier, avec un piano droit Pleyel de 1868 et son CV date de début de fabrication, le nom des artisans, du propriétaire et la somme vendu. le piano partait à la déchetterie. Toutes les cordes fonctionnent juste à accorder avec une clé spéciale carrée et conique puis l'application qui donne la bonne note ensuite de la porcelaine très bon état Capodimonté La médéa et autres etc.. Juste réparer le flipper à moindre frais, ce que je vais essayer de faire mais je suis locataire et si je déménage j'aurais peut être pas assez de place. Mais merci à vous tous !!!
 
En plus je suis vraiment conservatoire, en janvier 43 ans de mariage:):)
 

Fichiers joints

  • Piano et flipper 2018 002.JPG
    Piano et flipper 2018 002.JPG
    98.6 KB · Affichages: 42
  • Piano et flipper 2018 004.JPG
    Piano et flipper 2018 004.JPG
    92.9 KB · Affichages: 44
Hey bien
Moi qui n'ai su avoir droit qu'à 6 ans et ce fut déjà de trop MDR (mariage)
Mais j'suis marié avec les jeux, eux au moins cela se passe toujours bien :p
 
Bonjour
La carte drivers n'est pas en bon état
 

Fichiers joints

  • Carte drivers octobre 2018 004.JPG
    Carte drivers octobre 2018 004.JPG
    142.2 KB · Affichages: 44
  • Carte drivers octobre 2018 006.JPG
    Carte drivers octobre 2018 006.JPG
    133.9 KB · Affichages: 35
Comme je te le disais par mail, il faudra que tu contrôles sans faute les masses, connecteurs
Car cela arrive quand la masse est absente ou mauvais contacts
 
Surtout les connecteurs avec les fils verts
 
le connecteur A1-J4 est ok, pas oxydé.
Les transistors TO3 que j'ai sur la carte driver, les 3 sont des 9M 326 et quand je regarde tes cartes driver ce sont des 8052 et 8214.
Sur ma carte régulation c'est un 8024
 
les connecteurs défaits sont bons, légère brillance alors peut être un peut de produit nettoyant diélectrique ?
 
Bon pour le produit cela ne devrait pas gêner les connecteurs là

Par contre je n'ai pas saisi ton histoire là de référence
La seule et unique référence est : 2N3055 ou sur l'alim 2N6057
 
le PMD se remplacera par un 2N6057 ce qui à été monté par la suite sur les alims là
 
le PMD se remplacera par un 2N6057 ce qui à été monté par la suite sur les alims là
Bonsoir. Je vais nettoyer la carte drivers pour enlever une partie du noir brulé aprés enlèvement des transistors Q58 62 64. J'avais déjà nettoyé la cpu suite à un article vu ici en 2014 avec un mélange de produit vaisselle et un autre produit, mais je ne me rappel plus et je ne retrouve pas l'article. Si vous pouvez m"aider merci.
 
Il est dans la rubrique Articles du site
En haut sous le bandeau
T'en as des centaines à lire
 
Bonjour
Voila ce que j'ai fait sur la driver, nettoyage,changement d'un transistor 2N6043, 3 transistor 2N3055 ainsi que les raccordements à l'étain.
A faire: la carte Alim avec divers résistance à changer, Cr7, R3, R4 et R10
Ensuite vérifier les bobines dans le caisson et nettoyage des contacts avant remise sous tension de la Ca
Si les contrôles sont bons de la Ca : TP1,TP2,TP4 et TP5.P our la cpu à voir avec RP que je remercie pour leur contact très sympas.
 

Fichiers joints

  • Carte driver changement transistor le 05 2018 001.JPG
    Carte driver changement transistor le 05 2018 001.JPG
    94 KB · Affichages: 26
  • Carte driver changement transistor le 05 2018 002.JPG
    Carte driver changement transistor le 05 2018 002.JPG
    116.1 KB · Affichages: 26
  • Carte driver changement transistor le 05 2018 003.JPG
    Carte driver changement transistor le 05 2018 003.JPG
    110.8 KB · Affichages: 30
Et au final le fil vert sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton Noir :p MDR
 
Retour
Haut Bas