Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Compteur de M..... Enedis Linky ....

Mais même en râlant y a quand même l'entubance :(
Au final ca change rien quoi ...
 
OUAI il n'y a voir que les voeux d'un certains zozo permier Fr ... pfffff
 
ça fait du bien de râler..il faut continuer de le faire tant que c'est possible car l'étau se resserre lentement sur notre gorge, ça me fait penser à un certain
Franck'Oh en Espagne qui faisait étouffer ses contradicteurs lentement,lentement... Désormais le Monde est géré par des financiers et des Banques qui
ne s'embarrassent pas de la volonté des Humains car ils sont si puissants qu'aucune personne ne peut les bloquer.:(
pas réjouissant tout cela, alors râlons encore, et puis nous avons encore notre évasion de flippés..jouons , jouons sur nos machines avec 1 Pastounet bien
dosé proche de nous (avec notre Ami modération à nos côtés...) ;)
 
Pas évident quand , comme moi, le compteur donne sur la rue :(

Tu as d'autres solutions naturel pour bloqué l’accès, voici vu pas loin de chez moi.
IMG_20190105_140032_01[1].jpg

deux bons gros blocs de granit, le petit mot pour les sous-traitants d'ENEDIS et bien sur le sticker contre l’aéroport de NDDL (j'habite à 15 kms de cet ex projet d'infrastructure aéroportuaire).
Par contre il a quand même fait une petite découpe pour pouvoir faire la relève sur le capteur du BDR.
 
LOOOOOOOOOOOLLLLL

Lors d'une maintenance il faudra une grue :p
Tout ira bien j'y ai songé jusqu'à une panne de compteur

Là de toutes façons on aura pas le choix ....de refuser l'échange avec cette daube de nouveau compteur
 
Voici la nouvelle vidéo reuploadée. Pour ceux qui ont pu voir l’ancienne, il a ici changé sa méthode de mesure de la consommation pour passer via un wattmètre.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Ah oui du changement dans celle là !
Il doit avoir des fils mal serrés chez lui ... car la tension chute de 230 à 216 V des fois .. :D
 
MDRMDR oui il n'en reste que UN
Attention ne réfléchir qu'une fois par jour MDRMDR abu1 Il a pensé :p
 
Bon ils l'ont joués comme on aurait pu le penser
Je viens d'avoir le courrier !
Tu peux refuser MAIS 90 euros le relevé de compteur
Tu peux le refuser, mais la loi l'obligera en 2021

Vive le pays dit des libertés ou les seules qui existent sont encore la pensée et quelques propos ....après Liberté Fraternité Egalité ... OUAI tient la république cela existe (atention j'ai omis la tirade ...) ... il n'y en aura pas de 6 eme c'est certain ! Votez bien les prochaines élections .... Enfin si nos votes sont réellement comptés ....
 
Tu peux très bien ne jamais avoir reçu de courrier s’il n’y a pas d’accusé. Et ne pas être présent lors de leur venue. :cool:
 
Pour ma part, j'ai du changer de forfait (celui plus cher bien sur...) car ca faisait que sauter , je suis passé de 8kw a 12 kw il me semble...
Apres il y a aussi le nombre d'agents dont ils n'auront plus besoin pour faire les relevés qui est derriere ce compteur, la possibilité de te couper le courant sans se déplacer, et de le remettre.
Les arguments des electro-sensibles, franchement j'y crois pas , on a deja la 3G/4G, du wifi partout, faire passer de la data par du courant porteur je pense pas que cela change beaucoup, vu que ce n'est pas le compteur qui transmets les infos aux serveurs d'enedis mais des concentrateurs qui collectent les infos de plusieurs compteurs...

Apres on peut toujours raler ou/et faire des apéros sur des ronds points... pas sur que cela soit efficace mais ca fait du bien ;)

"On arrete pas le progrès ma bonne dame !"
 
moi je croix surtout que la polémique viens au debut du refus de certaines personne qui pirataient leurs compteur EDF et qui ne voulaient pas changer par un compteur qu'ils ne pouvaient pas pirater
il y a eu un peux le meme refus pour les premiers compteurs electronique
en plus si je dis pas de bêtise le remplacement des compteurs par des linky c'est une directive européenne
 
en plus si je dis pas de bêtise le remplacement des compteurs par des linky c'est une directive européenne
Conclusion En France nos politiques ne sont que les valets des technocrates de Bruxelles et a part brasser du vent ils ne servent pas a grand chose.
 
Je VOte Pochtron :)
 
Retour
Haut Bas