Tout simplement parce que gérer son ou ses sites web est quasi un boulot à plein temps, David en sait quelque chose. Et en plus, il faut les connaissances. Aujourd'hui les sites ce n'est plus de simples pages HTML comme il y a 15 ou 20 ans. Je vois le site de la radio que j'ai refait, même sans avoir faire de mise en forme responsive etc etc, juste du php simple, ca m'a pris un temps de coyote.Mais beaucoup de marque délègue la gestion de leur site en externe
La plupart des commerçants ou marques n'ont pas forcément les connaissances pour faire leur site ou même l'administrer.
Moi j'ai un pote qui les fait tourner en bourrique en faisant le mec perché qui comprend rienon t'appelais toujours a l'heure du repas pour te vendre une cuisine équipé.

Comme les adresse emails, revendues, même par les gouvernements (j’ai une adresse mail qui me sert uniquement pour les impots, je reçois des mails à la con dessus, donc ? ...ton numéro tu ne sais pas comment se retrouvais sur une liste revendu a droite a gauche