Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Compteur de M..... Enedis Linky ....

Mais beaucoup de marque délègue la gestion de leur site en externe
Tout simplement parce que gérer son ou ses sites web est quasi un boulot à plein temps, David en sait quelque chose. Et en plus, il faut les connaissances. Aujourd'hui les sites ce n'est plus de simples pages HTML comme il y a 15 ou 20 ans. Je vois le site de la radio que j'ai refait, même sans avoir faire de mise en forme responsive etc etc, juste du php simple, ca m'a pris un temps de coyote.
La plupart des commerçants ou marques n'ont pas forcément les connaissances pour faire leur site ou même l'administrer.

on t'appelais toujours a l'heure du repas pour te vendre une cuisine équipé.
Moi j'ai un pote qui les fait tourner en bourrique en faisant le mec perché qui comprend rien MDR Les meufs au bout du fil s'énervent c'est trop fendard :p

ton numéro tu ne sais pas comment se retrouvais sur une liste revendu a droite a gauche
Comme les adresse emails, revendues, même par les gouvernements (j’ai une adresse mail qui me sert uniquement pour les impots, je reçois des mails à la con dessus, donc ? ...
 
Comme les adresse emails, revendues, même par les gouvernements (j’ai une adresse mail qui me sert uniquement pour les impots, je reçois des mails à la con dessus, donc ? ...

Alors là oui
j'avais même du faire un recommandé à la préfecture
Car j'avais désiré que rien ne soit revendu, cédé on donné, en terme des données et j'avais coché la case le pire est là !!!!
Hey bien SI ils l'ont fait !!!!
Le pire ils me répondent après qu'ils n'ont rien donnés nulle part
Quel bandes de menteurs ....

Donc je dis OUI ces cochons là qui prônent à tous le respect de la vie privée, sont les premiers à tout divulguer ....
 
Que l'on dise oui ou non c'est déjà acté
Regarde les interventions prévues.... nous sommes déjà sur la liste
De toutes façons quoi que l'on fasse on l'a toujours profond

Je me suis posé une question comment font ils pour les gens ayant un contrat EJP ou ayant besoin de Triphasé !!
 
Clairement d'ailleurs pour l'autre sujet .....maintenant ce sont plus les morts ce sont les blessés
Soit d'ici 2020 comme promis cela sera encore réduit
Autant footre tout à 0 terminé
Pays de merde
La France championne du monde, toutes catégories, toutes taxes et impôts compris

Vive la France, et comme disait l'autre " j'ai besoin de vous" pour ses vœux de 2018 .... oui un bâton avec du verre pilé de la colle et du fil barbelé et ZOU vous voyez ou cela va passer !!!
Plus cela va, plus on l'a dans le derrière ( oui dans le CUL) et je pèse mes mots c'est là ou c'est grave !
Révolution 2 bah non pas possible la preuve plus personne ne moufte
Même Mélanchon ils lui ont coupé le sifflet, sans doute menacé le pauvre ... Comme Bérégovoy : pendu, Coluche ... sous un camion, Ballavoine et Thierry Sabine en hélico, dans le sable ... hin ....bon allé moi suis PARANO et je vois les complots partout

Soit la France dans le MUR et cela continue encore de plus belle ! Le pire c'est que des gens applaudissent et en redemandent ....
 
Voici une vidéo très intéressante qui décortique les entrailles du Linky, tu vas adorer David :D
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
J'ai juste regardé 2 / 3 images dans la vidéo, mais lol une pile qui va couler , et pis le circuit imprimé avec les micro composants ... Bon un orage une surtension et tout pète quoi.
Va falloir investir dans un groupe électrogène parce que vu la réactivité dans c'pays à la con, ça sera 3 semaines pour faire changer cette merde une fois cramée....
 
Pas évident quand , comme moi, le compteur donne sur la rue :(
 
PFff

Le mec dit qu'il ne chauffe pas ....

Marrant déjà des compteurs qui ont pris feux, dixit France Info qui en a révélé l'existence déjà !

Ouai Seb comme les vcartes Cpu Stern, carte refaite à 9 soit disant non obsolètes
Un vrai gachis, une pollution énorme etc ...

Il faudrait taxer Enedis, comme les voitures, Polueur payeur ...

Mais bon sont de mèche avec les hautes sphères et mangent dans la même assiette
Donc jamais les choses logiques et intelligentes seront faites en France, sauf si on se débarrasse des hautes sphères ....

Subir subir, voilà la vie elle est belle n'est ce pas dans une démocraSSSSIIIIEee (qui n'en est pas une car on nous force cela, mais là aussi Enedis GDF pas de vente forcée ....)

Ce truc m'énerve bien clairement et je suis pas le seul ....
 
LOOOOL
Les grilles !!!! et les logos Touche Pas A Mon Compteur
 
Non mais sans rire cette histoire est une pure aberration, gâchis de matière, pollution
Surtout qu'ici j'ai déjà eu droit en 1998 1999 a un compteur spécial, il a fallut percer les murs, mettre un transpondeur dehors etc ...
Abusé totalement, illogique, et quant on nous emmerde clairement avec les polluants, bien vla, tout ce plastique, cette électronique et tout ce qui en découle ....
 
La suite de la vidéo, on comprend pourquoi enedis veut forcer tout le monde à changer :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bien vidéo effacée ... sur youtube ....
Curieux

Soit je l'ai vue

Le compteur compte on dira la valeur Reactive, PAR, VAR !!!!

Soit suivant le cos Phi, cela changera bien votre facture
Comptez 14 % d'augmentation environ, par contre suivant le type d'appareils

Une simple résistance cela ne changera rien
Un moteur oui cela changera suivant sa charge donc son cos Phi
Une alimentation à découpage, une lampe Eco une lampe à DEL, augmentera donc la consommation car un cos Phi merdique

Rien de tel qu'un bon transformateur, je le dis et redis ...

Par contre voir une solution pour éviter cela
Moteur tournant à vide ... SISISI c'est le principe que les lignes haute tension, surtout au Canada, un moteur tourne à vide au bon endroit sur la ligne pour récupérer ce cos phi ...

Donc a voir chez soi comment régler le déphasage des courants ... Circuit spécial RLC, transformateur, moteur à vide ....

En tous cas là voilà la VRAIE ARNAQUE

Soit si vous aviez 15 KWH cela ne sera plus le cas donc, car en VA Volts Ampère !!!
Donc changement de contrats
Donc consommation supérieur car le cos phi est pris en compte
Donc coupure

Et pire comme je l'avais bien entendu, France infoe l'avait signalé mais cela à été vite noyé dans le nombre
Certains ont pris feu et cela est vrai de vrai, comme il a indiqué dans sa vidéo la varistance n'a pas de fusible !!!! Donc prendra feux, ce qui est logique une résistance qui est soumise à 10 ou 50 X sont courant nominal durant un bon moment ....

Soit la conclusion maintenant est évidente pour l'usage de ces compteurs .....
 
ps> je me demande ce qu'il en est du point de vue légal

Car votre contrat est bien en KW/H n'est ce pas
Et non en Volts Ampères, ou VAR ou PAR ou la somme des deux ....

A voir cela car là serait la bonne faille possible (je suis pas avocat mais cela me semble normal car le contrat n'a pas été changé ou demande de changement de la part du propriétaire ou locataire)
 
D’après ce que j’ai lu, l’auteur de la vidéo doit y apporter quelques corrections, il la repostera une fois corrigée.
 
Bof, de toute façon, c’est comme d'hab, on peut faire quoi à part râler dans son couin ou sur des forums ? S'en foutent complètement ..
 
Il faut râler, il faut
Sinon on se fait entuber sans rien dire, au moins Râler ... et alors, bien râler :p
 
Retour
Haut Bas