Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bah moi si il veut le changer le gus il jouera pas au flip lol : Mon compteur est en extérieur de la propriété.
Enedis ne peut pas entrer chez vous, sans votre accord.
Le Linky pose deux problèmes fondamentaux: celui de la la santé, et celui du respect des libertés individuelles.
Mais j'ai aussi lu si on ne le change pas on doit payer des surtaxes concernant des mesures, ou alors les dépannages sur facturés ....
Et la dernière trouvaille d'edf est de proposer la consommation électrique du we en heures creuses ! Génial ! .... Mais que pour ceux qui ont le linky ... Évidemment... Chantage power !
Comme les cookies que tu accepte sur un site internet en te disant qu'ils ne concernent que le site que tu visite.Mais en faites non, en signant le contrat tu accepte tout les cookies de tout le monde, donc tes données seront revendu au plus offrant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.