Il faut procéder par analyse.
J'ai vulgarisé le montage pour montrer la chaine pouvant être en cause.
Q57 et 58 agissent comme des interrupteurs électroniques.
En gros, la CPU commande Q57 qui commande Q58 (car la CPU ne délivre pas assez de patate pour commande directement Q58).
La fermeture de Q58 permet au - de passer, jusqu'à la diode, puis la bobine. Le +24V passant par le contact du relais "S" puis par le fusible F14, arrive jusqu'à l'autre borne de la bobine.
On suppose que les divers connecteurs , que je n'ai pas représenté ici, sont bons.
On sait que le contact du relais "S" et le fusible F14 sont bons parce que les autres blocs de cibles fonctionnent et que d’après le manuel du jeu, ils sont alimentés par ces éléments.
Il reste en cause possible, le fil de la bobine qui est coupé, la diode qui peut être pétée, Q58 qui ne veut plus être passant, Q57 qui ne veut plus commander Q58.
A jeu éteint, tu pourras mesurer la valeur ohmique de la bobine (tu peux débrancher le bloc de cible pour isoler le reste du circuit) . Le top serait de dessouder un coté de sa diode (celle de la bobine, pas celle du dessin) pour pas qu'elle fausse la mesure. (
http://www.flipperfrance.com/index....aleurs-ohmique-des-bobines-pour-flippers.190/ )
Après tu peux tester la diode D4 dans un sens puis dans l'autre, multimètre en position diode. Tu devrais obtenir quelque chose comme .500 dans un sens et 1. dans l'autre.
Pour les transistors, tu pourras savoir si ils sont en court circuit (mais la bobine serait alors commandée en permanence et aurait fini par griller, donc sa résistance tomberait à 0 Ohms, ce qui grillerait au moins Q58), mais il te sera plus difficile de savoir si ils ne veulent plus être passants, mais il y a des chances qu'au moins Q58 soit HS, si le reste est bon.
Un article sur les diodes et transistors
http://www.flipperfrance.com/index.php?threads/testons-les-diodes-et-transistors.95/