P
Profiteur Louis Son B
Non Membre
Bonjour,
J'espère poster sur le bon topic.
Voilà, je retape un flipper bad girls et même si j'ai fais réparer mes cartes chez David, j'aimerais bien qd meme par moi-même pouvoir inspecter les signaux et pourquoi pas réparer de prochaines hypothétiques carte moi-même. Il m'apparait donc qu'un oscillo devient incontournable.
Le besoin:
- point de mesures sur les cartes d'un flip.
- utilisation ponctuelle sur d'autres appareils électroniques du quotidien (aussi borne d'arcade par ex.)
Le budget:
Ne pas dépasser 150 euros si possible.
J'ai repéré le HPS140 qui me parait intéressant pour son faible encombrement (oscilloscope de poche) et qui a l'air d'avoir les fonctions de base. C'est un 10Mhz.
Le côté de poche à l'air vraiment sympa et utile pour un flip non ?
Il est à 129 euros. Je l'ai meme vu à 100.
Qu'en pensez vous ?
louison
J'espère poster sur le bon topic.
Voilà, je retape un flipper bad girls et même si j'ai fais réparer mes cartes chez David, j'aimerais bien qd meme par moi-même pouvoir inspecter les signaux et pourquoi pas réparer de prochaines hypothétiques carte moi-même. Il m'apparait donc qu'un oscillo devient incontournable.
Le besoin:
- point de mesures sur les cartes d'un flip.
- utilisation ponctuelle sur d'autres appareils électroniques du quotidien (aussi borne d'arcade par ex.)
Le budget:
Ne pas dépasser 150 euros si possible.
J'ai repéré le HPS140 qui me parait intéressant pour son faible encombrement (oscilloscope de poche) et qui a l'air d'avoir les fonctions de base. C'est un 10Mhz.
Le côté de poche à l'air vraiment sympa et utile pour un flip non ?
Il est à 129 euros. Je l'ai meme vu à 100.
Qu'en pensez vous ?
louison