Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bien que novice, je suis d'accord avec cette remarque, et c'est pour cela que j'avais indiqué:David a dit:Dévié non pas forcément
Car d'autres vont lire et croire qu'il faudra acheter tel ou tel appareils et qu'avec cela ils sauront
Il faut le signaler
Ok, je comprends mieux maintenantDavid a dit:Dévié non pas forcément
Car d'autres vont lire et croire qu'il faudra acheter tel ou tel appareils et qu'avec cela ils sauront
Il faut le signaler
Bien évidemment, ce choix ne concerne que moi et ne veut pas dire par conséquent qu'il faut forcément acheter cet oscillo pour réparer un flip.louisonb a dit:Voilà, je viens de commander le HPS140 sur un site d'électronique à 108 euros avec les frais de port.
Merci pour vos posts !
louison
Bonjour,louisonb a dit:Voilà, je viens de commander le HPS140 sur un site d'électronique à 108 euros avec les frais de port.
Merci pour vos posts !
louison
a l epoque on appelait ça le minitel rose............mdrjack22 a dit:si tu veut on passe en chat
a+
putain ça me rajeunit pas!! OUIIIINNNflipper95 a dit:jmi-x ça te rappel des souvenirs???
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.