Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonsoir

claude.couillerot

Membres
Membre FF
bonsoir j'adore ce site
j'ai ses flippper skateball, frontier, secret service, pyramid ,cyclone et vector
 
Bvennue Claude

Cela fait un bail que tu y es, je me demandais si un jour tu posterais :lol:

N'hésite pas à présenter tes jeux ;)

En tous cas sympa que tu te présentes

Bon plaisir je l'espère renouvelé sur FF
 
bonjour eh oui je suis un grand timide mais je me soigne merci pour vos messages d'encouragement David je dévore tous tes articles A la prochaine et encore merci à toute l'équipe
 
Salut, Oh tu as un vector, moin aussi, je l'adore.
Le mien est foutu niveau plateau mais il est cool quand meme ;)
 
Bonsoir hooa ,quel beau flipper ce vector un peu dur à jouer mais très avant-gardiste, les anciens propriétaires ont monté des vise trop grande qui ont perforé le plateau j'ai du faire une petite réparation et vitrification toutes les rentrées dans l'ordre. j'espère que tu pourra réparer le tiens bonnes soirées à toi
 
Oui superbe machine le Vector

Shoot the vector Dome ...... J'ai bcp aimé le son de fond, très grave .... et il est super speed ce flipper, il faut bien suivre car cela dépote quant les 3 billes sont éjectées
 
Defendersssssss .......
 
J'ai vu ta restauration david du vector, beaucoup de travail mais une passion avant tout. la vitre morfle quand la bille monte la rampe
 
Et oui la vitre morfle et la rampe aussi, la mienne est cabossée =)

Que dire de plus que:
ALL BALL RELEASE!!!
 
Bienvenue à toi !

Moi aussi je trouve le Vector très beau ! vivi
 
Merci dosadi, salue hooa, vieilles bécanes le vector mais si beau en revanche le twilight ça déchire, peut-être pour plus tard veinard dosadi.hooa tu m'as dit que ta rampe était tordue et ton plateau usé tu joues jour et nuit, laisses-le refroidir de temps en temps .okidoki
 
Il a de la puissance ce dernier si les batteurs sont bien réglés et biellettes neuves, cela va très vite

C'est un peu le but sinon comment faire la vitesse ? Le détecteur de rapidité .
 
Hé oui en cinquième semaine donc je peux être sur tous les fronts,pour le vector élastiques et ampoules remplacés RP bien sûr sup. nettoyage retouchent et vitrification, pour le reste pas trop les moyens mais un plaisir immodéré de mettre les mains dedans vromm. Toi je suppose que tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit:lol: bon courage
 
claude.couillerot a dit:
en revanche le twilight ça déchire, peut-être pour plus tard veinard dosadi.
Oui, je confirme le TZ déchire ! vivi

Le STTNG aussi, mais quand il fonctionne ! :lol:
 
Salut dossadi .tu es vraiment un petit veinard toufou ,mais je ne me rends pas compte de la chance que j'ai d'avoir mais flipper. quand d'autres rêvent d'en avoir un. Je pourrais passer des heures à contrôler et à nettoyer et ne pas oublier d'y jouer car mine de rien s'est le plus important.;lol;
 
claude.couillerot a dit:
Toi je suppose que tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit:lol: bon courage
Hum moi je suis toujours petit... (15 ans et deux flip et une mamecab en projet)
Purée faut pas que jcontinue comme sa!!

Et pour le vector ouai je le laisse pas refroidire il à été en panne 4 mois avant de pouvoir l'utilisé!
GRR
 
Retour
Haut Bas