Déjà il te faut la doc technique :
http://mirror2.ipdb.org/files/762/Bally_1981_Eight_Ball_Deluxe_Manual.pdf
Alors à ce que j'ai pu lire (dites moi si je me trompe)
Sur la carte solenoide (entouré en rose) :
c'est la carte qui commande les bobines nommée dans la doc A3.
Sur le connecteur J2 le bumper droit est le pin 9 (normalement couleur orange et noir)
Sur le connecteur J2 le bumper gauche est le pin 10 (normalement orange et rouge)
Sur le connecteur J2 le bumper bas est le pin 4 (normalement orange et vert)
Le composant incriminé peut sans doute être un transistor (cf photo)
Normalement (et toujours selon ce que j'arrive à lire de la doc) le bumper droit est le Q1, le bumper gauche est le Q8 et le bumper bas est le Q2. Pour vérifier quel transistor commande quel bumper tu peu à l'aide d'un fil électrique connecter le haut du transistor (partie métallique percé) avec la masse (cable tresser qui ce promène un peu partout dans la caisse), normalement si tout fonctionne cela doit enclencher le bumper à chaque contact et donc peut être enclencher dans ton cas plusieurs bumper en même temps ce qui peut réellement posé problème.
De toute façon si tu à un transistor de flingué sa doit sans doute ce voir (trace de fumé sur la carte).
A partir de ses informations tu devrais pouvoir déjà vérifié ton cablage et en remontant les cables, reconnecter les bumpers comme il se doit, ensuite c'est intervention sur la carte si il faut changer des transistors resistance ou diode.
Voilà pour l'instant concernant ton pb de bumper.