Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour Eight Ball Deluxe Edition Limited

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliendordogne
  • Date de début Date de début
bonjour!!!!
je recherche depuis longtemps un EBD.....est il à vendre dans l'état ou pour pièces????
Merci de me prévenir.....

En gros :

- tu ouvres ton image jpg avec un logiciel de traitement d'image.
- Tu la redimentionne pour qu'elle fasse maxi 30 cm de long
- tu l'enregistre
- et sur le forum tu l'insère lorsque tu rédiges ton message en cliquant sur parcourir

p-flip-entier-640x480-.jpg

de loin il est magnifique de pres un peu moins
non il n'est pas à vendre .

Il est dans un superbe état cosmétique en tous cas
Belle pièce garde le bien, il y en a peu (ps cela ne veux pas dire qu'il vaut de l'or)

david il ne faut pas s'inquieter je vais le garder mais jai toujours ce soucis avec ce bouton rouge qui ne fonctionne pas, et la bille ne s'ejecte pas apres avoir perdu la premiere. ensuit emon multimeter ou ohmmetre je sais pas comment il s'appelle je me demande s'il fonctionne vraiment ou alors je ne sais pas m'en servir???pour tester bobine je mets le plus (rouge) et le moin (noir) ou ca??

juliendordogne a dit:
la bille ne s'ejecte pas apres avoir perdu la premiere.
Problème de contact… test le à vide sans la bille (en ayant au moins gagner 1 point) si tu prend pas de bonus ca vien de là !
Sinon le LE je continu à ne pas le trouver top ! mais ca c'est une question de gout ! et niveau argus ca vaut pas un normal !

Pour la bille l'idée de Nikonesca est bonne
Si le bonus se vide c'est un souci autre que juste le contact
Sinon le contact de fin de bille, OUTHOLE est simplement à nettoyer et ou ajuster

la bobine au monayeur fonctionne jai testé . c 'est quoi ces boutons rouge ds le fronton coté vitre et a l'opposé?
le bouton rouge toujours niet et la bille je vais essayer de voire ca ce soir

PB180254.JPG

il y'a des fils debranchés mais tjrs present... et des fils vert qui me semble bien trop récent.

Retour
Haut Bas