Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour Eight Ball Deluxe Edition Limited

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliendordogne
  • Date de début Date de début
David a dit:
juliendordogne a dit:
euh dsl pour les majuscules a chaque mots je ne sais pas pourquoi..
Tu le fais sur un iPhone ou iTablet :lol:
A tous les coups
alors, c'est qu'il possède PINBALL ARCADE !
et dans ce cas, pourquoi garder d'encombrants flips à la maison, en panne par dessus tout !?

... pour qui le 8BDLX à prix sacrifié ?

Pour le souci de bobine à tous les coups le contact d'Ouhtole est sâle

bonjour et merci ouhtole? cela signifie quoi? en nettoyant beaucoup de mecanisme cela s'arrange davantage il fonctionne plutot pas mal jai des ampoules a changer mais rien de grave là , par contre ce bouton rouge niet niet niet !!

Le bouton rouge de la porte
Un fil à la masse
L'autre va à la cpu

Tu peux le tester, flipper éteint
Quant tu appuies dessus il doit afficher 0 Ohm (si tu mets l’Ohmmètre) ou alors il fera BIPPP (en test continuité)

LE contact OUTHOLE .... Lexique page d'accueil à lire

En fait c'est le contact de fin de bille

donc on re-nettoie jusque cela soit proche et il faut y jouer tous les jours pour qu'il refonctionne de mieux en mieux . je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir lexique (jai un boulot que je commence a 07h et ce soirjai finia 21h30 je commence a fatigue. je vais aller sur restor pinball pour racheter caoutchou je voulais acheter des ampoules pour le flip mais sur une ampoule que jai sorti ya marqué 6*2w ca me dis pas celle que je dois acheter sur le site..? promis jirais voir le lexique ce week end si je dois acherter mpu laquelle dois je prendre quelles sont les differences . bon je vais aller faire un tour sur le lexique mais jai les yeux cramés sourire . d

dsl Big Boos pour le MP .

AH bin si tes ampoules dont 6v 2W il va falloir les changer

Il faut des RP555

Un EBD limited !!! J'ai pas lu tous les messages donc je sais pas ce qu'il a comme problèmes, mais j'en cherche un depuis un bon moment. Tu le vendrais pas par hasard ?

Tu veux encore faire crier notre ami Pierrot_n ? (vous avez remarqué ce subtile jeu de mot ?)

Sinon pour ce qui est de ton flip qui ne redescends pas complètement, j'ai déjà eu ce soucis. Ca commençait comme ca puis le flip restait bloqué en haut, et parfois il restait même bloqué en bas malgré que la bobine s'actionne bien...
Et c'était simplement que la biellette n'était pas assez serrée sur l'axe du batteur...
Donc essaye de resserrer les vis qui tiennent la biellette à l'axe pour voir ;)

il n'est pas a vendre ou aligne tes 0 bon merci pour tout encore une fois je vais voir ca ce week end et les mpu cpu c est quoi au juste ca sert a quoi le lexique jai pas trouvé mpu et cpu jai trouvé mais ca n'explique rien?
le EBD limited n'a que tres peu de problème a mon oeil mais comme je ny connais rien ya que ce foutu bouton rouge qui ne fonctionne pas pour le moment merci encore a lundi ou avant..

Ah ben voilà !!! En alignant les 0, y a peut être moyen de l'acheter ;) !!!
Allez, je participe à la cause générale !!! Voici, toute une série de 0 !!!
0000000000000000000000000000000
Si ça peut servir à quelqu'un qui veut en aligner d'autres pour pouvoir posséder ce flipper, j'en serais ravi !!!
Non, non... ne dites pas merci, c'était de bon coeur !!!

jc68270 a dit:
Ah ben voilà !!! En alignant les 0, y a peut être moyen de l'acheter ;) !!!
Allez, je participe à la cause générale !!! Voici, toute une série de 0 !!!
0000000000000000000000000000000
......!!!
noeil noeil noeil

000000000000000000000000000000000 j'en rajoute 3

Allé sinon la cpu en fait c'est la carte dans le fronton qui gère tous le jeu

Tu l'as en quelle version ?
Deux blocs le fronton comme le Pac Man ?

Photos stp car si c'est celui là il est lourd en 0

ca part au quart de tour ici et ben je vais tacher de faire photo demain il est en double partie oui les scores partie basse et fronton partie haute c est le décor

donc la cpu devrait etre bonne car le jeu fonctionne bien.

Ah tu as la belle version de 8Ball DL

Miammm

OUi fait péter les photos s01

Jai les photos dans l'appareil, demain soir si je finis pas trop tard je vous les mets euh jai fais une dizaine de partie hier tout ok et ce soir l'ejection de labille ne se fait pas du tout je vous explique le flipper je m'en occupe que le week end

fait voir Fait Voir !!!ooOOOooblblblbl

par contre expliquez moi svp comment fait on pour mettre photo je pensais qu'un simple copier coller ca aurait pumarcher mais non donc ca attendra demain mais dites moi comment je suis perdu là merci.

Il ne faut pas écrire dans réponse rapide mais cliquer sur envoyer une réponse... Et là, tu peux uploader une photo...

eight ball deluxe edition limited ben ca n'a pas l'air de marcher tant pis c est plus facile de les mettre sur fesse de bouk qu'ici suis trop debile jy arrive pas

Tu as un post qui t'explique comment faire ...Lis le !!!!!

Retour
Haut Bas