Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour Eight Ball Deluxe Edition Limited

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliendordogne
  • Date de début Date de début
J

juliendordogne

Non Membre
bonjour bonsoir
je tiens a préciser a tout le monde que je ne vendrais en aucun cas mes flippers voila je suis venu minscrire et je vous dis direct tout ce qui ne fonctionne plus > je vous explique ici tout ce qui ne va plus sur mon Eight Ball Deluxe Edition Limited
> 1 le lancement de la bille pour le départ ne fontionne plus
> 2 le flipper gauche du bas ne revient plus trop une fois que l'on flippe avec
> 3 une fois que l'on envoie la bille dans le trou n°8 la bille ne revient plus non plus
> 4 sur les 3 bumpers, il n'y en qu'un qui fonctionne celui du bas.
> 5 le bouton rouge qui sert a remettre les scores a battre et autres ne fonctionne pas non plus
> et 6 le son du flipper ressemble de temps en temps en une sirène samu

Euh, je verrais vos réponses que demain car je dois partir pour des raisons personnelles, excusez moi , bonne soirée à vous.

Mr Baya62 Ma Dis De Faire Des Tests Sur Bobine Mais Comment Fait On Un Test Pour Le Fonctionnement Merci

Ouvre la porte de monnayeur

Tu verras un bouton rouge

Appuies sur ce bouton

Cela lancera le test lampes commandées
Puis les afficheurs si tu ré appuies dessus

Puis les bobines ;)

juliendordogne a dit:
get 6 le son du flipper ressemble de temps en temps en une sirène samu
EUH JE VERRAIS VOS REPONSES QUE DEMAIN CAR JE DOIS PARTIR POUR DES RAISONS PERSONNELLES ; EXCUSEZ MOI BONNE SOIREE A VOUS
Bonjour, PAS LA PEINE DE CRIER ON EST PAS SOURDS toufou

Sinon si y a la sirène du Samu, c'est foutu c'est l'infarctus, faut vite le vendre avant qu'il y passe!

le bouton rouge il me semble ne fonctionne pasje verifie cela que lundi soir maintenant David
et Crrispy le flipper n'est pas a vendre je l'ai déjà dis dans mon annonce de bienvenue . je l'ai comme cadeau de mon père et interdiction de le vendre! quoi qu'il arrive!

ps : Crrispy pour tu cries aussi je ne suis pas sourd..mdr

je crois quil faut que je me remettre a crier dsl NON IL NEST PAS A VENDRE!
je ne suis pas venu m'inscrire pour le vendre, un flipper sentimental n'a pas de prix!
il a sa place ds sa future mezzaninne.

Oui, moi aussi c'était une blague hein, on avait bien compris :-)) C'était juste rigolo de commencer ton message initial par ce warning. Rassure-toi, la version limited n'est pas trop recherchée, tu ne vas pas être harcelé de MP pour te l'acheter ;)
Sinon il faut procéder méthodiquement, panne par panne:
- pour le flipper qui redescend mal, voir déjà si c'est pas un problème mécanique plus qu'électrique. Commencer par nettoyer plongeur et fourreau (ou les changer tant qu'à faire, ça fera le plus grand bien)
- les bobines, vérifier qu'elles sont bien alimentées au repos (environ 60V DC) et pas coupées
- pour le trou 8 ball, il fut voir si ça vient de la détection de la bille ou de l'éjecteur. Par contre si le bouton de tests ne marche pas ça va être difficile, il faut commencer par réparer ça..
- pour le bouton, vérifier les fils soudés dessus, pour voir si c'est le bouton lui-même les ponter avec un autre fil pour voir si ça marche, etc.....

juliendordogne a dit:
je crois quil faut que je me remettre a crier dsl NON IL NEST PAS A VENDRE!
je ne suis pas venu m'inscrire pour le vendre, un flipper sentimental n'a pas de prix!
il a sa place ds sa future mezzaninne.
Avec un peu de patience , tu finiras par nous le revendre tu verras... :lol:

et si jai pas de patience ne vous inquiétez pas jai une tres belle masse pas tres loin..rogntudju

NON ! ne fais pas ça ! pas sur un EBD !

Pas à la masse ! ooOOOoo

vends le moi, plutôt ! picollo

jai un autre flipper a réparer mais d'abord celui-ci ca serait bien mais a ce rythme là ,j'en suis là va falloir que je demande a belle maman (prof de tek)
le bouton rouge je vois pas ce que ca peut etre prochainementje prendrais en photo pour vous montrer le bouton rouge!!
bon week end

Popp c'est 43 V sur les Bally de cette génération

Il doit lire déjà mes articles à cet effet ;)

on a compris pas de vente mais peut etre un don .si c est le cas n hesite pas a envoyer un message:lol::lol:

Slt Je Suis De Retour Et Il Nest Pas A Venbdre Encore Sourire.. Bon Jai Tjrs C E Probleme De Bouton Rouge Qui Ne Sert A Rien Tous Les Fils Sont Branches Et La Bille Qui Ne Sejecte Pas Lorsque Je Lance Une Partie..?? Les Fusibles Ou Bobines Peuvent Etre Un Soucis Pour Ces Deux Problemes.?? Merci Bonne Soiree

juliendordogne a dit:
euh dsl pour les majuscules a chaque mots je ne sais pas pourquoi..
Tu le fais sur un iPhone ou iTablet :lol:
A tous les coups

Pour ton souci as tu regardé déjà si tu as le +43 V tel que je te l'ai déjà demandé !

Au fait les MP ne sont pas là pour poser des questions techniques, le forum est là pour cela
Et cela n'est pas parce que l'on m'envoie un MP que je réponds plus vite !!! On a tous une vie privée !

Rappel de recadrage général

sur un pc portable securisé de ma femme.. bon jai pu y rejouer ce matin on a nettoyé tous les verrins sur le flip sauf que la bille est de plus en plus lente a se faire ejecter...? pourquoi*? jai fais une quinzaine departie ce matin puis je l'ai rallumé en debut d'apres midi et apres avoir perdu la 1ere bille la seconde ne se fait ejecter que quelques longue secondes apres voire par du tout!!
pour teste le 43V on fait comment j'ai un testeur mais on ne sait pas ou l'on doite mettre le + le - et sur quel mesure? merci.

Retour
Haut Bas