J
juliendordogne
Non Membre
bonjour bonsoir
je tiens a préciser a tout le monde que je ne vendrais en aucun cas mes flippers voila je suis venu minscrire et je vous dis direct tout ce qui ne fonctionne plus > je vous explique ici tout ce qui ne va plus sur mon Eight Ball Deluxe Edition Limited
> 1 le lancement de la bille pour le départ ne fontionne plus
> 2 le flipper gauche du bas ne revient plus trop une fois que l'on flippe avec
> 3 une fois que l'on envoie la bille dans le trou n°8 la bille ne revient plus non plus
> 4 sur les 3 bumpers, il n'y en qu'un qui fonctionne celui du bas.
> 5 le bouton rouge qui sert a remettre les scores a battre et autres ne fonctionne pas non plus
> et 6 le son du flipper ressemble de temps en temps en une sirène samu
Euh, je verrais vos réponses que demain car je dois partir pour des raisons personnelles, excusez moi , bonne soirée à vous.
je tiens a préciser a tout le monde que je ne vendrais en aucun cas mes flippers voila je suis venu minscrire et je vous dis direct tout ce qui ne fonctionne plus > je vous explique ici tout ce qui ne va plus sur mon Eight Ball Deluxe Edition Limited
> 1 le lancement de la bille pour le départ ne fontionne plus
> 2 le flipper gauche du bas ne revient plus trop une fois que l'on flippe avec
> 3 une fois que l'on envoie la bille dans le trou n°8 la bille ne revient plus non plus
> 4 sur les 3 bumpers, il n'y en qu'un qui fonctionne celui du bas.
> 5 le bouton rouge qui sert a remettre les scores a battre et autres ne fonctionne pas non plus
> et 6 le son du flipper ressemble de temps en temps en une sirène samu
Euh, je verrais vos réponses que demain car je dois partir pour des raisons personnelles, excusez moi , bonne soirée à vous.