Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour de Haute-Loire (43), terre de flippeurs forcenés

Magnifique l'alignement, manque juste un Medieval ;)
Très joli l'indiana vivi en plus c'est une version collector, un Indiana théâtraliser !!
indiana.JPG
 
Les fameuses leds 5HP Warm White conseillées par Crrispy en action...

Convaincu, là...

indy1.jpg
 
PAs mal le score
Tu as eu le super jackpot je vois (enfin tout finis) :lol:
 
oui, à quoi tu vois ça ? ?? ooOOOoo

- Grande finale faite ( mais pas achevée)

- super jackpot

- loop jackpot ( 200M)
 
Il y a un seul mode sur ce jeu qui donne 1.000.000 de pts ;)

Finis le tu verras alors
 
ah non, justement, je n'ai pas eu le milliard " eternal life" ! :(....me manquait les loupiotes de gauche du mini plateau...
 
Encore une pointe à près d'1,5MM ce matin.

En deux jours, sur ce flipper que je croyais pourtant connaître comme ma poche, trois surprises :

- EB en cas de réussite de la mission " Survive the rope bridge"

- construction d'un étonnant "loop jackpot" ( et on comprend alors à quoi servent les "amis" )

- Musée des Super Jackpots ! oO

après les trois jackpots normaux, il y a trois SJ....j'ai fait le premier " Ark" mais il manque encore les deux autres qui ont l'air de payer méchamment...

hé oui, encore des concepts @ Brian Eddy...
 
Une petite photo de l'état d'avancement du MB...

bloqué depuis 6 jours, en attente des leds GI que crrispy conseille et qui m'ont convaincues sur l'IJ93...

m1-1.jpg


Logiquement, demain ( car il est déjà réglé et donc aucune mauvaise surprise à avoir), un invité surprise, pas vraiment prévu, fera son entrée avec ses petits amis à monnayeur...

Je ne me souviens pas avoir eu un coup de coeur pareil pour un objet depuis l'AFM ^^

m2-1.jpg
 
Misère, je plafonne à 800 miyons sur l'Indy, mais purée qu'est-ce qu'il me fait comme coulantes sur les côtés... il faut dire que j'aime bien régler les contacts de slings assez sensibles, résultat ça fait souvent clac-clac-clac-dehors....
 
Chando c'est un tricheur, il a mis la pente du plateau dans l'autre sens pour jamais perdre la bille :p
 
La surprise, comme prévu...


Un Seeburg 222 SR de 1959....entièrement d'origine....

s1-2.jpg


Bluffant d'esthétisme...

s2-2.jpg


à suivre en section " Juke"
 
Ça alors, je m'attendais a ce que tu réalise enfin ton rêve, avoir ce flip que tu recherche depuis si longtemps, le RAVEN!
Bon temps pis! Un Seeburg 222 SR c'est pas mal aussi vivi
 
Il va y avoir néanmoins un énorme chantier de nettoyage et de remise en état car il n'a jamais été entretenu...Ce sera un sacré challenge que j'estime à plus de 3 mois de travaux acharnés...


Et je ne sais pas par quel bout commencer ! ^^
 
Retour
Haut Bas