Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour de Haute-Loire (43), terre de flippeurs forcenés

Non non, c'est déjà nettoyé, remis à la forme au dremel ( pas besoin de changer pour un flip qui va faire 20 parties/mois grand max), plaquette inversée ( tactique exploitants) et ça repart !!!

Mais bon il me fait plein de petites malfonctions et ce, malgré un nettoyage réglage pas à pas de la planche du fond et du plateau et du fronton...
 
Ah cela à simplement fumé par ici ;)
 
je m'y attache à ce petit Bronco...la restau se passe pas trop mal, il est docile vivi

il mérite autant de soin que des modèles dits "prestigieux"

bro.jpg



Je recherche toujours une glaçounette pour ce petit Bronco...
 
l'avantage de ces plateaux c'est que pour nettoyer c'est super simple ^^
 
Pour la glace donne les dimensions et l’épaisseur à un miroitier non ?
 
hé non, c'est ça que je cherche à remplacer, elle part en morceaux et va finir par ressembler à une vieille goule toute parcheminée ! ;)

bronco-1.jpg
 
eh oh arrête de comparer le translite du tales from the crypt à tout ce qu est moche xD (juste pour m'embêter T_T)
 
j'étais en train de mettre le plateau du MB à nu quand un copain a débarqué rejoindre la petite famille ! marrto

JE SAIS PLUS Où LES METTRE ! marrto marrto

wcs1.jpg
 
OUi me le donner pour te débarrasser arfff
 
J'ai enfin reconquis le titre de GC sur mon propre AFM, propriété depuis 3 mois de mon complice de toujours au flipper et très bon joueur...

Non sans mal !

13.6 MM...et premier " Conquer Mars" depuis que je possède la machine marrto

Un millier de parties jouées et un nombre de sorties latérales stupéfiant : + de 70% en cumulées ( G-D) ( 2/3 à D )...

le RTU se profile à l'horizon
 
Chando a dit:
J'ai enfin reconquis le titre de GC sur mon propre AFM, propriété depuis 3 mois de mon complice de toujours au flipper et très bon joueur...
En jouant avec la vitre? ;)
 
Anecdote de samedi, je vais manger chez un Thailandais fou de flippers ( un des derniers à jouer tous les jours en bars et qui claque fort le coquin )...Bon, on parle flipper entre deux services de riz cantonais...

- Ah je te connais toi, joueur de flip !

- Oui monsieur....vous aussi, vous êtes forts, je le sais...

- Pas comme toi, tous les scores spiderman, toi m'agaces

- :lol:

- tu connais amazon ?

- euh oui MDRMDR mais vous jouez à ça où ?

- Paris quand vais voir cousins !

- Mais, euh, vous jouer pour jouer ou bien ????

- :lol: un peu les deux !


Comprenne qui pourra ;)
 
Ce flip a une gueule folle une fois réparé et restauré avec soin...

je ne regrette pas de l'avoir accueilli avec ses frères vivi


01.jpg


Rappel, avant, une tonne de poussière ! nananere les trous dégueulasses, etc...brut de pomme, quoi !

wcs2.jpg
 
Allez on se dépèche, le temps est compté pour le mettre en service actif ( visite de demain peut-être ? ^^ ;)

16h00 ouf c'est fait, dans l'alignement

ali1.jpg



tiens du coup ça fait une place qui se libère...:lol:
 
et ben non en fait, on va continuer à pas pouvoir se tourner...

Un IJ avec du taf en perspective ! mais en très bon état toutefois...

ij1.jpg


ij2.jpg
 
Retour
Haut Bas