Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour de Haute-Loire (43), terre de flippeurs forcenés

Salut Chando,

Bienvenue chez les accros du flipper !!! Bon courage pour tes restaurations et bonnes parties dans ta nouvelle gameroom !!!

Salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.
 
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/shad2.jpg[/imgz]

noeil noeil Comment !!!!! abu1

Oui c'est la misère de trouver cela sur un jeu

Très souvent on le trouve pour des jeux venant d’Allemagne, car les sales de jeux en sont équipées très souvent
 
J'ai toujours fait confiance à David et RP pour équiper mes flippers en caoutchoucs neufs.

...et j'ai fait une entorse à cette règle car, ayant vu ces caoutchoucs violets sur le grand site de pièce allemand ( que je ne nommerais pas, mais si David veut le faire il n'y a aucun souci ), je pensais que cela ferait sympa sur le Shadow.

Ce matin je fais une petite partie et je sens que mes fourchettes n'accrochent pas...

Je regarde et voilà le boulot :

caou.jpg


Il y a moins de 50 parties au compteur...

C'est une véritable honte.
 
Cela peut arriver

Mais si c'est le même caoutchoucs que certains tubes venant des US à l'origine ils sont très très friables
Une honte on en sait rien car personne n'a idée de tenue
Il avait peut être un défaut ...

Mais de toutes façons il faut respecter la couleur des caoutchoucs car la dureté est importante
 
T'as qu'a pas laisser couler la balle, ça arrivera pas de niquer tes caoutchoucs a l'endroit là...:lol::lol:

Ravi de voir que the Shadow fait autant d'émules,

Je viens de commander le dvd chez une nenette sur price-minister, je devrais le recevoir incessamment sous peu, la seule chose, que je me souvienne du film, ce sont les poignards ricanants avec leurs dents pointues, le reste j'ai un peu zappé je dois dire ...

du même avis que toi sur la côte de coeur de ce flipper, pour l'instant de flip est du coté de la force obscure, mais devrait rapidement trouver sa place sous la lumiére parmis les grands, en revanche je trouve que c'est l'un des flips les plus présents sur le marché des ventes, l'un des plus proposés et facile a trouver, c'est peut être qu'une impression...
 
tu savais que ce flip avait un topper? ... sup.

http://www.sikozu.fr/new/figurines.php?id_fig=ss900087&trck=LeGuide&clic=LeGuide

Dommage que le tarif soit prohibitif, ça calme sec, même non d'origine ca compléterait vraiment bien le flip, ...
 
Hé bien, je pense que dans les tarifs accessibles ( >2000€) il n'y a plus grand chose...Forcément, notre boulimie de flippers fait que nous nous rabattons sur les rares bons jeux qui restent et le Shadow en fait partie...

N'oublions pas aussi que les Bally/Williams de la grande époque commencent sérieusement à être en fin de vie chez nos amis exploitants...

Sinon, la cible "mur" de ton Shadow est en bon état ? Car j'en ai 3 d'avance qui étaient fournies avec la documentation, donc si tu as besoin, fais moi signe.

wall.jpg
 
merci pour la propo, cet endroit, et mécanisme, du flip devrait être plus particuliérement remis en état, d'aprés mon vendeur, je te dirais cela quand il arrivera...

En voyant ta photo, et en parlant de doc, je viens de m'apercevoir que j'ai totalement oublié ce coté des choses, et je ne sais pas si j'aurais droit a ces documents.....
wait and see ...
 
Certains coquins les conservent en effet, petit bénéfice ou futur petit gain...

Attitude lamentable....Penser que l'on va être plus riche parce qu'on conserve une doc à 20€ marrto
 
Grosse session de flippers hier avec mes acolytes...

du jeu et rien que du jeu...

Bien sûr, c'est l'Attack qui a encore souffert de nos excès, plus de 4 heures dessus...il a fini un peu mou, les bobines devaient avoir bien chauffées ( et 29° de température intérieure...)

J'ai envie de le casser cet Attack...Il nous domine, il nous nargue...Il fait comme il veut, quand il veut, et donne les caisses les plus improblables ( genre une bille qui sort du SOL à fond, qui vient frapper une seconde qui se promenait devant les flips => les deux au fond, gabriellette ! )

Et ne parlons pas des côtés...

Les autres flips sont de la rigolade, des grandes finales une partie sur 3 ou 4 en moyenne...

Mais l'attack....3 mois qu'il est là et personne n'a encore fait le Conquer Mars, ne parlons pas du Rule ! ><

Il me rend fou...

Il faut que j'aille essayer un autre Attack pour savoir si c'est moi qui suis une bille, ou si c'est ce flip qui est vicieux !

J'ai regardé les stats plateau, les côtés gobent 80% des billes, avec 2/3 sur le côté droit !

IL ME REND FOU
 
11 bébé a poser ses valises chez moi...

Une valeur sûre, un design remarquable, une ambiance de folie, des animations dot sympas, une musique Rock ( fort)...

n1.jpg
 
Le bronco fait de la musique ???

Tu as abusé de Gibolin toi ??? noeil

Quelles animations dot tu as dessus MDRMDR abu1 abu1
 
ah pardon, erreur de photo :lol:


n2.jpg



c'est quoi le gibolin ? ici, on connaît le beaujolpif raousss
 
Tu ne connais pas les Deschiens ?
 
Arghhhh j'arrive pas a y croire, la vache un monster bash ooOOOoo
Donc si je comprend bien, il y a que moi qui rentre aucun flipper OUIIIINNN
Bravo belle acquisition sup.
 
ca y est tu l'a ! Félicitation pour cette belle pièce :D
 
Ce pauvre petit Bronco n'a pas eu de chance pendant sa vie !

je me demande s'il va rejouer un jour ! joiiinnn

brmerde.jpg
 
oula bon courage ! allez pièce neuve obligé .... ou alors 3 ans de chomage et du papier de verre ... :D
 
Retour
Haut Bas