Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour de Haute-Loire (43), terre de flippeurs forcenés

Papo06 a dit:
8 couches, eh ben ! en tout cas bonne idée le carrossier, au moins on est sur qu'il y a pas de poussière et que c'est bien fait en cabine

Pascal
Encore un qui va être obligé de jouer sans la vitre car trop d'épaisseur = bille qui frotte le carreau ! mdr
 
ne t'inquiètes pas, j'ai mis des billes ovoïdes qui sont plus plates sur le dessus !

D'ailleurs, ce type de bille ne se trouve pas sur RP c'est un scandale !!!
 
MDRMDR MDRMDR abu1
 
Elles sont indispensables à nos jeux, et elles nous ont englouties des fortunes !

Ce sont les mal-aimées de nos restaurations, on les néglige parfois, de toute façon elles ne serviront plus...

et pourtant on les aime nos trappes à monnaie ! avec leur petite lumière orangée qui poussait à y mettre la dernière pièce du mercredi après-midi !

petit hommage à nos portes !

porte-1.jpg
 
cette petite restau' tire à sa fin OUFFFFFFF !

Plus qu'à remettre les batteurs après remise à neuf du système, avec ma vieille astuce de la "pique prix"...

pikpri.jpg


Le boulet a encore frappé : j'ai dessoudé deux fils pour enlever les bobines batteurs, et comme il y a trois cosses à ces bobines !! :( Mais où ils vont ces fils ?!?
 
J'adooooore ! :lol: Faut la laisser cette pancarte quitte à réduire la taille du pique pour remettre la glace, trop marrant ! sup.
 
je suis d accord avec David
ça n a pas l air plat autour de l insert par exemple et le brillant laisse une impression de satiné comme si la couche n avait pas ete assez chargée

v1-2.jpg



8 couches d abord ; c est peu suivant la comment on charge la couche ;on peut poser enormement de couches en carosserie mais a condition de poncer entre chaque couche

j ais posé pres d un kg (humide ce qui laisse pas grand chose) sur le catacomb avec ponçage des que possible fini par un polissage





Kustom Kulture !!
 
Visite de commerciale cette après-midi, elle passe au bureau m'expliquer son truc et je lui dis :

- Tiens! Vous feriez une chouette Elvira

- Elvira ?

- oui...elle ( je lève le doigt en l'air pour lui montrer...)

LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!

bur.jpg


edit: je ne suis pas un pro de la vitrif mais je le trouve pas si mal :

plato.jpg
 
Je n'avais pas vu que Papo avait posté sur ce topic donc...

GRAND MERCI !!!

Ton site m'a sauvé, avec ses belles photos, quand j'ai du remonter la dernière bécane ( plateau à blanc) sans avoir pris une seule photo !

raousss
 
J'ai fait la connaissance hier d'un exploitant que je ne connaissais pas, car il me manquait une bobine introuvable sur le net pour mon Royal Flush...

Il est passé au magasin me l'apporter et...il ne me l'a pas fait payer ! sup.

Il a de plus amené une carte pop bumper pour tester mon Q*Bert ! Vraiment royal tout ça.

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici, petite contrée où tout le monde se connaît plus ou moins, les échanges sont souvent plus faciles et dans un bon climat...

Donc grand merci à cet exploitant qui est un homme de qualité ! vivi sup.
 
tu mets une tof de la commerciale?? :lol:
 
la prochaine fois je la fais poser à côté de l'Elvira promis :lol:

N'empêche, ils sont des sacrés... maintenant les fournisseurs...avant, on avait des commerciaux à l'ancienne avec la cravate que même mon grand-père n'aurait pas osé porter dans les années 60, et maintenant c'est canons sur canons...

Et compétentes en plus !

Restons professionnels...
 
Huitième bébé à poser ses valises chez moi...Un original,
ali.jpg
de l'alignement de rêve de la salle de jeu au Puy entre 1995 et 1999...Un flip de rêve pour moi, un de mes préférés...

Who knows what Evil lurks in the hearts of men ?

ali.jpg


the Shadow knows !
 
Excellent le Shadow

Là je dis super s01
 
Who knows what Dust lurks in the heart of a playfield ?

dust1.jpg


a Chando knows ! :lol:


raousss
 
Tient c'est marrant ça, je parlais justement ce soir avec un exploitant, et il vient de rentré un The Shadow, je lui est dit que j'étais intéresser, reste a voir pour le prix maintenant.
 
Pinez tu as le temps toi

T'es en vacances MDRMDR pour attaquer aussi fort sur ton Shadow .. :lol:
 
Disons que c'est assez calme en ce moment, tous les clients sont en vacances donc j'ai un peu de temps pour m'en occuper, entre deux clients, dans ma réserve ^^

@David04

Ou je me trompe beaucoup, ou le Shadow va sortir de la clandestinité des flips sous-côtés et va devenir une star, voir déjà le classement d'Allen Shop que j'aime beaucoup. Personnellement, c'est un de mes flips préférés, sans problème dans mon top 10. Je le préfère largement aux TZ, RS, TAF, CV, et autres...

Si on examine bien le Shadow, il est premièrement magnifique, avec une décoration sobre mais classieuse, et possède une vraie profondeur de jeu. Comme chacun sait, il s'agit du premier flipper conçu par Brian Eddy et on reconnaît déjà des points communs qui feront la gloire de ses successeurs, AFM et MM :

- K-H-A-N = SOL, Merlin

- Mongol = Martiens

- bon video mode

- Who Knows = SOL

- Lance-bille sur diverters = Super Skill Shot

Grande Finale chaude

Flip à plusieurs niveaux de jeux, mais néanmoins plutôt orienté bons joueurs

Foison d'EB

Le mini playfield est tout bonnement sensationnel et jouissif comme pas permis.

Notons en outre une qualité de fabrication que n'aurons plus ses successeurs, plus plastiqueux ( le Shadow n'a aucune rampe plastique ! vivi )

Si ton exploitant est correct, n'hésites pas une seconde.

D'une manière générale, je constate que les exploitants jouent de plus en plus le jeu avec les gens comme nous, pourquoi ?

- Ils savent que nous n'allons pas les appeler 10 fois en une semaine pour une ampoule grillée

- Ils apprécient notre passion, qui est bien souvent la leur, et (en tout cas ici) cela leur fait plaisir de voir que leurs ex-flips sont entre de bonnes mains, bichonnés et entretenus.

- Ils savent que nous savons comment régler les notes d'une manière qui les satisfassent (suivez mon regard)

- Nous sommes capables de payer si une machine le mérite, alors que le tout-venant voire les bars ne voient aucune différence entre un Spiderman Stern et un Raven.

- Nous sommes capables de leur parler d'une autre facette du métier, la collection, et ils se rendent bien compte que l'exploitation pure devient difficile. Nous leur apportons donc des infos sur "un autre monde" qui les intéressent de plus en plus.

Et tout cela se fait dans un bon esprit.
 
Franchement ce flipper là je l'aime
EN plus qu'est ce que j'apprécie le film, vu vu et revu
 
Allez, quelques bricoles à régler ( notamment changer deux ampoules des bagues et c'est tout petit ) et il sera admis au service actif !sup.

The sun is shiny...but the ice is slippery

shad1.jpg


je viens de voir que j'ai oublié de reboucher les trous des cendriers ! nananere

shad2.jpg


Bonne soirée et bonnes vacances à tous !
 
Retour
Haut Bas