N
NICOLAS DU 33
Non Membre
Bientot des photos de mes nouvelles pieces de jeux Youppi joke joke
Youppi
joiiinnn joke joke

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Jamais essayé, mais il a l'air sympa ! Une petite présentation avec de belles photos ? viviNICOLAS DU 33 a dit:Mon flipper preferé le Pinball Magic![]()
![]()
Carrément !david04 a dit:Magnifique et impressionnant! en fait tu vie dans une salle de jeux.
Ouais belle collection c'est clair !jfk a dit:T'as une super collectionEn plus tu les gardes en nombre ce qui n'est pas mon cas !!
Le Last Action Hero il est terrible ce flip![]()
![]()
![]()
![]()
Si c'est une carte CPU sans soucis, ouiColibri a dit:Salut Bordelais.
Belle collection, ça marche un Lethal Weapon avec une carte de tales from the crypt ...
Bon courage.
Salut colibri pour te repondre c est bien la carte du Lethal Weapon 3 qui est dessus.viviColibri a dit:Salut Bordelais.
Belle collection, ça marche un Lethal Weapon avec une carte de tales from the crypt .....???
Sinon je pense qu'il va falloir penser a pousser les murs je pense ......
Bon courage.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.