Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Belle collection, mais en .gif j'ai comme un doute, ça devrait être du jpeg. Et il faut les retailler un peu plus petites, en 1280x1024 ça suffit largement pour affichage à l'écran.
Effectivement, jolie collection, il y a de quoi faire !
Par contre, les photos tu les as faites avec quoi ? Qu'as tu fait quand tu les as redimensionné ? Car la qualité est vraiment très basse c'est étrange...
merci pour les commentaires pour info dosadi666 les photos je les ai prise avec mon portable 5M de pixel mais j ai perdu pas mal en qualite en 1280 x 1015.
Voila pour le moment je vais peut être récupère 4 autres flipper a restaurer Youppi j attends une réponse de sa part
Je vous tiendrais au courrant
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.